Autoradio + wipnav

MT01

Peugeot Addict
5 Septembre 2012
183
0
0
Salut
Ca y est, j'ai pallier a un manque cruel de support audio avec ce foutu wipnav (qui a 10 ans de retard :fou: ) en installant un autoradio Pioneer avec entree usb, carte sd.
C'est red88 qui m'a convaincu de franchir le pas.
Merci a toi.
Le plus gros du biulot consiste a passer les differents cables. Pas facile pour certains mais ca se fait.
Resultat : plus de 100 albums de music sur carte sd, pilotage du son depuis les commandes au volant.
Bref, plus economique que de faire installer le boitier usb peugeot qui en plus est limite!!!
Y en a t-il d'autres qui ont fait une installation d'autoradio??

image5.jpg

image4.jpg

Desole pour la qualite des photos, prises dans le garage sans flash avec iphone

Salut

Quel intérêt cette installation ?

J'ai plus de 100 albums sur mon iPhone et j'utilise la prise Jack.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

Parce qu'avec l'iphone c'etait pas pratique. J'avais l'iphone sous l'accoudoir pour ne pas avoir de cable qui depasse. Ca m'a gave. Et aussi parce que plus facile d'utiliser une carte sd ou une cle usb que d'aller sur ce put.... D'itunes qui me plante 1 fois sur 2.....mais c'est une autre histoire!!
En plus il y a des fonctions sympa sur l'autoradio.
Bref, ravi, ca me change la vie.

Concernant le rt5 ou rt6.
Desole mais c'est quoi. ? Une autre version de wipnav. Je ne savais pas qu'il existait d'autres versions. Et a quel prix? Si tu as l'info.
Merci

bah le rt5 est en quelque sorte un wipcom 3D
avec entre autre
usb
hdd
bt
jbx
video
gps

Faux problème Yann ;)

Le HDD ne sert ABSOLUMENT à rien sur RT6 puisque tu as une full gestion USB. C'est beaucoup plus souple et fiable que le HDD :

- préparer ses listes à l'avance chez soi,
- pas de pièces en mouvement (+ fiable)
- autant de clés USB que tu veux (maman, papa, les enfants :D )
- pas limité à 10 Go...

etc, etc...

Le HDD embarqué (tout au moins dans cette définintion), c'est dépassé...

Par contre, il nous manque la reco vocale que RT3,4 et 5 avaient... Pour une bête question de licence de droits que PSA ne veut plus payer à MM...

J'ai toujours trouvé que c'était un gadget la reco.... un peu comme siri, c'est amusant au début mais inutile ensuite, on peut très bien s'en passer.

Le seul intéret pour moi est sur un WIP COM 3D avec le libellé vocale d'adresse, oui c'est un plus; quand le système comprend ce que tu lui dis....

Sinon si c'est pour dire radio, avec un décallage de 3 secondes tu as la radio, autant appuyer sur le bouton direct.

J'ai toujours trouvé que c'était un gadget la reco.... un peu comme siri, c'est amusant au début mais inutile ensuite, on peut très bien s'en passer.

Le seul intéret pour moi est sur un WIP COM 3D avec le libellé vocale d'adresse, oui c'est un plus; quand le système comprend ce que tu lui dis...
.

Sinon si c'est pour dire radio, avec un décallage de 3 secondes tu as la radio, autant appuyer sur le bouton direct.

C'est effectivement sur ce point là que la reco manque le plus. Et pour les appels téléphoniques aussi plutôt que de rechercher dans le répertoire.

Pour le reste, d'accord à 100%. Ca va plus vite d'appuyer sur le bouton.