Autoradio





Bonjour, ma grand mère à une 107 sans autoradio (vide poche) , j'ai un autoradio cd mp3 Panasonic qui ne me sert plus, avant d'aller chez elle pour lui monter, j'aimerai savoir si la 107 a une prise standard pour autoradio ? (Car je voulais déjà vendre cet autoradio à un collègue pour sa clio 2, et il fallait un adaptateur. )

c'est cet autoradio : http://images03.olx.fr/ui/1/43/21/2024221_1.jpg

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un antenne donc je suppose que tout est cablé, cependant je ne sais pas si elle a des hauts parleurs.

merci d'avance à tous !
 

Oui, ça ne doit pas poser de problème...
Comme d'habitude, le seul truc qui peut changer sur la prise ISO, c'est l'inversion du + et du + permanent... (c'est indiqué sur la notice de l'autoradio et dans le manuel de la voiture).

Si la voiture n'a pas de hauts parleurs, il faudra en ajouter... Ils ne sont pas fournis !
 


Pourtant elle a une antenne, donc je je suppose que les Hp sont là aussi non ?

non, le prééquipement comprends le câblage avant, l'antenne et sa prise, et les deux prises ISO ... point.
 






Par contre, du coup, je sais comment lui installer l'autoradio, mais comment changer les hP ? z'avez un tuto dans le coin ?
 


Merci bien !! Vous êtes géniaux !

Je vais profiter de votre aide encore une fois, car j'ai une dernière question :)

J'ai 2 hauts parleurs quasi neufs qui font tout pile, 10 cm de diamètre, que j'ai récupéré sur des caissons de basse "tout prêt" lorsque je les ai achetés (genre norauto en Allemagne), bref ! ma question :

Vu qu'il font vraiment tout pile 10 cm (voir image), je ne pourrai pas les fixer, pensez vous que mon bricolage maison pourra le faire ? c'est très solide donc j'imagine que oui, pas très esthétique certe, mais ça sera caché par la grille donc bon... et puis pour ma mamie, ça suffira ! le seul soucis, je ne sais pas si ca le fera niveau sonorité.
J'y vais cette apres-midi, je vous dirai en rentrant !

zzzzzzzzz.png1..png


C'est soit ça, soit elle doit s'en acheter, et je lui ai dit qu'elle n'aurai rien a payer donc....
Mais bon, si vraiment ça ne marche pas, je lui en acheterai.


Merci !
 

Mes HP pioneer je les ai payé 29,90 donc je pense que tu peux trouver dans le même genre au environ du même prix (30,00 euros) et tu auras surement un meilleur rendu
 

lien interdit, Max :D ;)

Manu ce lien ne fait référence à aucune pubilicité c'était un lien pour lui montrer que l'on peut trouver sur ce site épicetou
 

Merci bien !! Vous êtes géniaux !

Je vais profiter de votre aide encore une fois, car j'ai une dernière question :)

J'ai 2 hauts parleurs quasi neufs qui font tout pile, 10 cm de diamètre, que j'ai récupéré sur des caissons de basse "tout prêt" lorsque je les ai achetés (genre norauto en Allemagne), bref ! ma question :

Vu qu'il font vraiment tout pile 10 cm (voir image), je ne pourrai pas les fixer, pensez vous que mon bricolage maison pourra le faire ? c'est très solide donc j'imagine que oui, pas très esthétique certe, mais ça sera caché par la grille donc bon... et puis pour ma mamie, ça suffira ! le seul soucis, je ne sais pas si ca le fera niveau sonorité.
J'y vais cette apres-midi, je vous dirai en rentrant !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61261/zzzzzzzzz.png1..png

C'est soit ça, soit elle doit s'en acheter, et je lui ai dit qu'elle n'aurai rien a payer donc....
Mais bon, si vraiment ça ne marche pas, je lui en acheterai.


Merci !

regardes tes MP :D ;)
 

Bon, petit soucis, j'ai tout démonté comme il faut, mais les prise ne corresponde pas à mon autoradio, si récent est-il (2 ans) et si basique soit-il...
 

Bon, petit soucis, j'ai tout démonté comme il faut, mais les prise ne corresponde pas à mon autoradio, si récent est-il (2 ans) et si basique soit-il...

Alors tu vas en centre auto avec la voiture et ton poste et là je pense tu pourras trouver un adptateur qui fera la liaison entre le poste et la voiture