autoradio

jilani91

Peugeot Addict
10 Juin 2007
87
0
0
Moi je suis juste decu de ma 607 car pour une voiture de cette envergure y aurrai pu avoir le cd a l interieur alors que j ai un poste cassette et meme pas un chargeur g etait pour en acheter un c tt de suite 350€ g laisser tombé avez vous une adresse pour l avoir moin chere ou un poste cd simple
merci messieur

T'as été voir dans ton coffre côté gauche, derriére la trappe ? Tu mets de 1 à 6 cd dans le chargeur, tu ouvres la trappe du chargeur, tu l'éjectes, tu y mets tes CD, tu sélectionnes le bouton CD au volant ou direct sur l'autoradio et tu va voir, ça va mieux marcher...

coffre.jpg

salut je voulai te dire que si tu voulé change ton poste pour un mettre un simple c'est fesable m'est il y a du boulot car il ne vende pas d entretoise pour remplacé le poste moi je vais le faire moi meme est c'est du boulot

J AI REGARDE DANS LE COFFRE DU COTE GAUCHE DANS LA TRAPPE ET IL N Y A RIEN DONC JE PENSE QUE LA VOITURE ET EQUIPE D UN POSTE CASSETTE TOUT SIMPLEMENT ET DE QUELLE ENTRTOISE TU VEUX PARLER ?

pour remplacé un autoradio d'origine car les poste sur 607 on une forme bizar l'entretoise lui a la forme du poste d'origine m'est il y a un trou pour pouvoir mettre un poste standard
ou bien il faut mettre un poste double din m'est c'est cher

:hello:
Tu dis qu'on peut mettre un double din ? :ouch: Il y a la place?
Il me semble que le poste d'origine est plus petit qu'un double din, a moins que l'on supprime aussi le petit vide poche sous le poste?
En tous cas ca m'intéresse ! Si on peut m'en dire plus :)

salut comment ce demonte le poste k7 d origine et puis je monter un chargeur cd etant donné que sur le poste il y a une touche chargeur et a votre avis le cable et il monté d office ? merciiiiiiii