installation d'un autoradio dans une 607

mouton72

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
50
0
0
bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me monter un autoradio dans ma 607,en effet d'origine c'est un poste cassete(franchement sur une 607 ça craint),donc je souhaiterais en mettre un neuf,le soucis est aucune entretoise n'existe pour la planche de bord 607,donc si je mets simplement l'autoradio il aura un gros trou autour.alors si quelqu'un a reussi a installer un poste acheté en magasin et surtout a bricoler une entretoise propre celà m'interesse.
je precise que j'habites dans la sarthe,pas tres loin du mans.

Bonjour,

Je me suis renseignée à ce sujet et il existe des entretoise chez peugeot pour les personnes qui souhaitent installer un autre autoradio (imitation ronce de noyer), je suis en attente du prix...

bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me monter un autoradio dans ma 607,en effet d'origine c'est un poste cassete(franchement sur une 607 ça craint),donc je souhaiterais en mettre un neuf,le soucis est aucune entretoise n'existe pour la planche de bord 607,donc si je mets simplement l'autoradio il aura un gros trou autour.alors si quelqu'un a reussi a installer un poste acheté en magasin et surtout a bricoler une entretoise propre celà m'interesse.
je precise que j'habites dans la sarthe,pas tres loin du mans.

il i a aussi des petit boite a gante comme sur la 307