Avez vous succomber au Sudoku

BRABUS

Peugeot Addict
3 Juin 2005
373
0
0
Avez vous succomber à la folie du jeu le Sudoku, moi je m'y met aujourd'hui pour la première fois et

la j'ai la tête qui fume.
 


Oui , moi et mon collègue de boulot , on a rien à faire :eek: en ce moment et on vient aujourd' hui de s'y mettre .
On a prix des grilles sur le net .
On arrive à faire les grilles de difficultée facile et moyenne :) mais sur les difficiles ( 6 inconnues minimum ) ça fume franchement , pour arriver avec une impossibilité ( donc une erreur ) dans la dernière zone :evil: .
On efface tout et on recommence . :p
Sinon ça occupe l'esprit mais c'est purement de la logique , il n'y besoin d'aucune connaissance mathématique .
Amusez vous !! ;)
 

L'un de vous pourais expliquer ou renvoyer vers un URL de quoi i ls'agit pour els non-initiés (comme moi par exemple... ) :rolleyes:
 



Ca pourrait être des lettres ou des symboles ou même des légumes voir même des modèles Peugeot donc , rien de mathématique .
Logique non ??????
 


ah moi et mon copain on s'est pris d'une vraie passion, pourtant je hais les maths et les chiffres, mais ça c'est vraiment fun, sauf que c'est une vraie drogue, hier aux info ils en parlaient et disaient que dès qu'on a deux min on peut y jouer mis c'est pas vrai, ça prend du temps.
J'y joue le plus souvent le WE parce que je sais que je vais vouloir finir la grille
On a même le jeu version PS, c'est encore plus fun!
 

Mouais je vois pas trop l'interet, c'est un passe temps certes (au même titre que tetris, solitaire, freecell, dame de pique, démineur ...) mais c'est pas particulièrement fun je trouve :/
 


ouep, c'est comme les caps (pardon les pogs :p) ça ne s'explique pas vraiment :D moi je prefère lire ou apprendre ... voir dans le pire des cas me faire un bon serious sam histoire de me défouler :p
 

Moi oui j´ai succombé à ce jeu, comme tu mes copains d´université d´ailleurs. C´est vrai que les ingénieurs nous sommes des têtes carrées :D :D ;)
 

je trouve ça sympas mais au bout de 2 ou 3 , c'est un peu ...........repetitif a la longue
mais sinon pour la concentration c'est pas mal
 

comme les fumeurs demandent réparation à l'état, je vais faire pareil: attention le sudoku est une drogue il faut le signaler!! en tout cas : je m'appelle Maud et je suis accro au sudoku :p
je sais c'est un phénomène de mode, mais ça ne s'explique pas, en tout cas mieux vaut ne jamais toucher à la première... grille :D
 

et au fait il parait qu'il ya un nouveau jeu qui rend encore plus dingue que le sudoku j'ai entendu le nom à la radio hier mais impossible de le retenir, c'est encore un jeu Japonais, qui en a entendu parler?
je vais faire un recherche sur le net!! :)
 


Bah j'ai testé et j'ai trouvé sympa :p

et je suis une bille en maths ... mais là, on pourrait remplcer les chiffres par des dessins ou des lettres. Et c'est vrai que c'est un bon exercice de concentration :)