Changement de pneus : comparatif et questions



Bonsoir à tous...
Et bien, je vais sans doute en faire bondir plus d'un, mais après avoir hésité longuement sur les pneus Sport, j'ai fini par remplacer mes Conti par des Michelin Primacy 235/45 en 18 pouces...
... C'était en novembre, et je continue à m'amuser avec ma Z !
:) :) :)
 


Oui, ils me conviennent... Comme les Conti d'origine qui me convenaient parfaitement aussi et qui ont fait beaucoup de kilomètres !
Mais les Primacy ne sont pas des pneus sport, et sont en général plus montés sur des routières...
 




j'ai changé mes pneus avant pour des Michelin pilot sport 4s .Ces pneus n'ont rien a voir avec les contis d'origine une super adhérence sur le mouillé et des glues sur le sec mais le plus impressionnant est le pouvoir directionnel, une précision au scalpel !!!.Prochaine étape les pneus arrieres .
 


j'ai changé mes pneus avant pour des Michelin pilot sport 4s .Ces pneus n'ont rien a voir avec les contis d'origine une super adhérence sur le mouillé et des glues sur le sec mais le plus impressionnant est le pouvoir directionnel, une précision au scalpel !!!.Prochaine étape les pneus arrieres .


Merci Yakoo ,
c'est bon à savoir :chinois:
 




je les ai acheté chez allopneu et fait monter dans un petit garage .
 


Chez Carter Cash pour ceux qui connaissent , Michelin pilot sport 4S 219,95 le pneu avec pose et équilibrage qui dit mieux :D ,
 



quelqu'un a déja testé les uniroyal ? étant une sous marque bridgestone et en ayant eu sur une ancienne voiture ils étaients excellents