avic f550bt s'allume et s'eteint de suite

papymousse

Membre
27 Octobre 2017
5
0
0
Bonjour a tous j'ai un problème d'installation de mon avic f550bt je l'ai installé sur l'interface CTSPSA001AE ,special peugeot pioneer
mais voila quand je mets le contact l'autoradio s'allume et s'eteint 3 secondes après et recommence tout le temps
j'ai testé l'arrivée du courant en sortie de l'interface + permanent et + contact et cela donne sur le fil contact une arrivée de courant en clignotant(courant....pas de courant...courant, pas de courant....) :mad: :mad:
quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ???
cela provient il a votre avis d'un défaut de l'interface? ?
MERCI de vos réponses
installation sur peugeot 207 annee 2010
IMG_0030.jpg
connecteur côté interface
IMG0031.jpg
côté poste
 



tu dois avoir un probleme avec les bus,
soit ce n'est pas geré et branché
soit c'est geré et pas reconnu
dans les 2 cas il coupe pour se mettre en securitée
 

bonjour yann3
comment gérer ce bus que tu dis car je ni connais pas grand chose la dedans, j'ai retourné l'interface pour sav ,mais si j'en reçois une autre et que le problème est identique comment faire????? merci
ou alors mon autoradio ne gère pas cela peut etre trop ancien ?
 

il faut alors enlever les bus et les isoler,ensuite ca fonctionnera
 

merci de la réponse yann3
mais quel fil va sur quel fil car j'ai l'impression que beaucoup de fil ne sont pas a la bonne place ,mais comment les mettre a la bonne place ???? toute la question est là
quel fil sur quel emplacement du connecteur (autoradio)par rapport aux photos du connecteur qui va sur le connecteur fakra de l'interface
j'ai comme l'impression que le fil d'alimentation qui fonctionne en alterné est celui justement qui reprend les info de vitesse du bus can mais est a la place du fil d'alimentation contact mais je n'ai pas de plan de connexion de cela
 

compare avec ce shemas,mais deja le fil bleu te renvoi 12v je ne sais pas si isolé et ou il va
le 15(rouge) ne sert pas ,alors que tu la?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/installation-tuto-sujet_33637_3.htm
 

merci mais tu as oublié le schéma ,

par contre le bleu est pour l'antenne electrique
le rouge est le + permanent,
le jaune est le + contact
l'orange c'est la lumière autoradio qui diminue d'intensité quand on allume les phares