Avis 308sw 1.6 e-hdi 115 ch 2014

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
165
8
18
Charente
Bonjour J'aimerai connaître votre avis sur la 308 sw e-hdi 115ch feline 2014 problèmes rencontrés et avis général sur la voiture merci
 

Bonjour,

Elle date de quand en 2014 ? Car il y a eu des modifs sur les version à partir de Novembre.
Vu que c'est une Féline: Régulateur adaptatif désactivable notamment.
Si caméra de recul, elle a été améliorée pour la vision de nuit aussi.
 



Pour la finition, si je ne me trompe pas féline c'est déjà pas mal et plutôt bien équipée.
Après je suis novice chez Peugeot mais un e-hdi 115 c'est pas un peu léger sur un break même si la marque a réussi à en sortir des plutôt légers ?
 

:coucou:

j'ai eu la féline e-hdi 115 en berline, j'en ai été super content, consomme peu, le reste c'est comme toutes les 308
la caméra peut se faire changer par la B2 ( je crois que c'est ça)
elle est en BVA / BVM?
 



Bonjour,

J'ai une 308 allure sw e-hdi 115 bvm de 2014 avec 120 000 kms et j'en suis plutôt satisfait, seul ou à 2 la puissance est suffisante mais à 4 ou bien chargé c'est sûr qu'il ne faut pas trop lui en demander, mais ça reste correct vu le gabarit de la voiture, avec une consommation moyenne de 4,9L.

N'hésite pas si tu as des questions,

A+
 
  • J'aime
Reactions: Romano16000

J'ai eu une allure ehdi 115 et c'était un régal. Consomme peu et est plutôt bien insonorisé. Le S/S avec l'alterno-démarreur est un régal aussi !
 
  • J'aime
Reactions: picard60