Avis 607 2.2 HDI



http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/ampoules-led-sujet_35104_1.htm ;)
 

pas mal du tout, le rendement lumineux est nettement meilleur avec les blanches.
Ceci dit pour la plaque d'immatriculation c'est quel genre d'ampoule ?

On peut trouver cela chez F.. V... ?
 

F...v... laisse tomber, tu vas payer ca une fortune.

C'est ici que je les ais eu : http://www.powerled-51.com/

C'est plus chere que sur e-bay mais ca fera bientot 2 ans que je suis en full LED et jamais une a eu un probleme .....
 


Salut et bonne route avec ta 607 , c'est que du bonheur , la preuve je me sépare de ma 607 2.2 hdi 136 ch de 2003 et biensur je reprends une autre 607 .
Une 2.2 hdi 170 ch féline .
 


Si çà existe, et c'est que du bonheur :D
2,2 HDI 170cv Bi-turbo , un premier turbo qui souffle dès 1500 tours, puis un second s'enclenche vers 3500 tours
çà pousse fort , çà consomme peu , que du bonheur je disais :whistle: :whistle:
 



le bi-turbo doit être asser interessant a conduire, après c'est sur que niveau conso sa doit pas mal bouffer car déjà je trouve que le 136 cv bouffe pas mal de gasoil.
 

Oui enfin il faut voir le contexte.

Un moteur qui a plus de 10ans (d4hx) et qui promene une voiture de 1T5 / 1T7 c'est deja pas mal....
 


Si çà existe, et c'est que du bonheur :D
2,2 HDI 170cv Bi-turbo , un premier turbo qui souffle dès 1500 tours, puis un second s'enclenche vers 3500 tours
çà pousse fort , çà consomme peu , que du bonheur je disais :whistle: :whistle:

Pour le second turbo, ce n'est pas plutôt à partir de 2500 tours, et le petit s'arrête à 3500 ?
 

Salut tu vois Bruno je t'en parlais au rasso que je voulais changer pour une 170 ch .
Je n'ai pas mis longtemps pour craquer lol .
Bonne journée a tous.
 



Pour le second turbo, ce n'est pas plutôt à partir de 2500 tours, et le petit s'arrête à 3500 ?


Si, tu as raison. Voilà ce que j'ai trouvé sur ce moteur :
Le système (breveté avec Honeywell Turbo Technology) est composé de deux turbocompresseurs identiques de taille réduite. À bas régime, un seul turbo assure la réactivité du moteur. Il est ensuite épaulé par le deuxième qui entre en action parallèlement entre 2 600 et 3 200 tr/mn selon la charge demandée à l’accélérateur et les conditions atmosphériques (température, …). Quasiment toute la plage du régime moteur est ainsi couverte. Le pilotage de l’ensemble est entièrement assuré par le calculateur du contrôle moteur. Grâce à leur petite taille, les turbos se caractérisent par leur faible inertie, et réduise à rien le temps de réponse lors de leur mise en action.
 



Il a l'oeil le Philou !! ou plutôt tu te souviens de ta place dans ce cortège ministériel !
D'ailleurs il y a deux poulets avec des jumelles qui s'en souviennent aussi :lol: :lol: :lol: :lol:



:non: 3 [:nono le bo]
 



Oui :chinois: c'était bien trois :D et tous sourires en plus :lol: :lol: je pense qu'ils ont vraiment crus à un convoi ministériel ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Le troisième devait avoir le cul par terre quand je suis passé devant, c'est pour çà que je ne l'ai pas vu :lol: :lol: :lol: