Avis entre plusieurs modèles

Roro_El_Tio

Nouveau membre
6 Août 2014
3
0
0
Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin de vos lumière sur le choix que je vais avoir à faire.
J'ai repéré 2 occasions :

Une 2008 Féline Titane à 3 heures de chez moi...
- Blanc banquise
- 115 cv
- 11000 km
- Prix : 19990€

Une 2008 Féline Cuivre à 30 minutes de chez moi
- Spirit grey
- 92 cv
- 9000 km
- Prix : 19700€

J'ai également une Peugeot 405 prête à aller à la casse, mon CC Peugeot me fait une offre de reprise à 3000€ ce qui me donne :

Une 2008 Allure + GPS
- Couleur au choix
- 92 cv
- 0 km
- Prix : 19900€


Quel choix feriez-vous à ma place? :pt1cable:
Je dispose d'un budget d'environ 20000€ à plus ou moins 500€ près, ces offres sont-elles de bonnes offres?

Merci :)
 



Une comparaison , comme toujours n' est pas facile .
Moi les 9 000 et 11 000 km ne me gêne pas dans la mesure ou les gens sont des correct , il faut déjà regarder l' usure des pneus pour savoir si ils l' ont maltraité et les disques de freins .
Pour te rassurer regarde si c' est faisable de prendre de l' extension de garantie 1 ans ou 2 et de toutes façons la garanti n' est pas terminée , pour la sécurité .
Pourquoi pas facile .
Les 2 occas. sont des modèles mieux finis , ça c' est à toi / vous de voir .
Et si on te dit une occas. ou l' autre et que tu as un problème tu vas nous maudire .
A l' origine du choix , t' es tu posé la question essence ou diésel suivant ton kilométrage annuel , car le modèle essence est moins cher .
 

C'est vrai que je pourrais avoir une Féline essence pour le même prix, mais je roule pas mal en ce moment et je roulerais de plus en plus je pense ^^

Je vais aller voir la Féline titane, vérifier l'usure, et si elle me plait je l'embarque :D

Merci pour les conseils ;)