avis pneu bridgestone

cinqmilhuitre

Membre régulier
23 Mars 2011
38
0
0
124
j'ai vu des pneus bridgestone eu 72 xl 215.50r17 95w a 63€ et aussi des falkens pas cher sur piecesvoitures.com
vos avis sur la question?
bridgestone est quand meme une grande marque et le prix est attractif par rapport au michelin decevant en usure pour cette marque
 

Bonjour a tous....

Je trouve que un pneu de 63€ et un autre de 200€ il y as pas que le prix de la marque qui change, il doit y avoir autre chose...
 

Sans aucun détail sur les modèles comparés, c'est en gros comme si on disait:
j'ai vu une Renault à 10000€ et aussi une Peugeot pas chère à 12000€, c'est quand même vachement moins cher que Citroën...
 

euh, étant curieux de nature j'ai quand même regarder sur Ce site, j'ai chercher Ce pneu, Cette dimension et bien le prix du Bridgestone est de 178.95 euros/pièce :pt1cable:
 

en fait l'astuce de ce site,est que ce sont des evergreen peut etre fabriqués sous license bridgestone
regardez: http://www.piecesvoitures.com/expershop
 

moi je me méfierais qd même , attention car beaucoup de pneu de contrefaçon son vendu en ce moment, et ils sont difficilement repérable.
 






Bonjour a tous...
euh, si c'est marquer; Made in China??? :whistle:
:coucou:
Salut l'ami kelyan,

A la lecture de notre FP quant aux performances des Michelin de nos 5008 et 3008 ( moins de 20000 km pour certains et près de 45000 pour les plus prétentieux), je me demande si leur longévité ne dépend pas tout simplement, en grande partie, de la localisation de l'usine qui les a produits.

Alors, des Michelin made in China -mais des vrais de chez vrai- c'est peut-être bon, non ?.... :lol: :lol:
 

Salut mon ami Léon, je suis de ton avis....enfin, je pense comme toi oui....

Je viens de faire 10.000 avec les Goodyear, je vais très bientôt les mesurer et donner mon avis sur les pneu.... ;)

:coucou:
 


Bonsoir Kelyan.
Concernant la tenue de route des Goodyear, tu en penses quoi ?

oups, je viens de touber sur ton post.... :whistle:

nikel, tres content, mieux que les Michelin sur le mouille et un poil moin bien que sur le sec, usure, mieux que les Michelin pour l'instant....

Part contre l'avant plus usée que l’arriére, le contraire avec les Michelin....

15.000 klm pour l'instant...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Services et vie pratique par Philw389
 

salut
faut comparer ce qui est comparable: les michelin qui ne tiennent pas sur le mouillé , sûrement les 1ers prix michelin; moi j'ai des pilot sport 3 , ce sont des sansues sur route mouillée ( supérieurs aux brigestone potenza de mm catégorie).
 


Idem avec 4 PE2...

salut
ma 2ème monte fut des PE2 après les brigestone
en 3ème monte suis passé en PS3 et ils sont encore plus adhérents sur mouillé que les PE2. vraiment content de mon achat.
 





après avoir essayez pas mal de pneus, les no 1 sont bridge .

michelin , comme d autre , hankook, bf goodrich, les nouveaux conti, sont tres bon aussi a part le prix pour certain (michelin).

j ai toujours pris les haut de gamme...... vla les surprise des fois :pt1cable: .

mes meilleurs souvenir ?

bridge. re 720 , s03,re050, et les ,nouveaux actuel (re001 , re002, a voir)
michelin. sg gt , pilot sport 2 ou 3,
bf goodrich g force. (bluffant)

dernierement sur ma 607 2l2 hdi 136 ch. hankook ventus prime 2 k 115 . géniaux
mes futures sur ma 405 le mans . bridge re 002

décue des .
dunlop sp 9000. yoko a520, firestone sz40, michelin primacy 1, pirreli p7,
falken,bf goodrich g grip ( moyen),

sous marque .sunny :pt1cable: ,stunner , recam (rechappé)

j en oublie d autre mes bon ....... on est envahie de marque en ce moment :pt1cable: