avis pour une 206

spawn064

Nouveau membre
28 Décembre 2009
4
0
0
Bonjour a tous

je souhaite m'acheter une 206 dans les jours/semaines qui arrivent, et avec mon budget de 2 500€ maximum je voudrais avoir votre avis.

Je précise que c'est pour faire environ 60bornes/jours dont 50km de nationale a 90km/h, que je ne suis pas obsédé par la sportivité des bagnoles, je préfère le confort (oubliez les 16S).

Dans mon budget j'ai trouvé des essences entre 150 000 et 180 000km, a votre avis c'est judicieux d'acheter une essence avec un tel kilométrage, ou de grosses factures sont a prévoir?

Voilà l'annonce :

206 1.1L de 1999 avec 124 000km essence, 2300€

5cv, clim DA, VE, FC, 4 pneus neufs, courroie de distri faite a 114 000km, CT vierge

ps : je suis dans le 64

merci a tous
 

En général les moteurs PSA essences tiennent bien dans le temps. Tu voyage seul ou non? Le 1.1l est limite pour le chassis. Perso je prendrai plus un 1.4l.
 



oui c'est pour aller au boulot, donc sans cravacher lol

tout le monde dit que le 1.1L c'est de la daube, mais pour rouler que sur du plat, ca suffit non?
 

Oui si tu fais de la ville ca va. Après pour l'autoroute c'est plus juste, mais si ca reste occasionnel pourquoi pas. ;)
 


oui vu le nombre de km que tu effectue, ca va etre dur pour la voiture et le budget carburant va prendre un claque.
 


oui vu le prix c'est sur, mais un budget carburant, ca pese lourd, faut pas l'oublier lors de l'achat d'une voiture.