206 1.4 16v xs???

Statut
Fermé aux futures réponses.

spawn064

Nouveau membre
28 Décembre 2009
4
0
0
Salut a tous!

je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur une occasion que j'ai trouvé sur leboncoin, c'est une 206 de 1999 avec 130 000km, elle est donné en XS (VE, FC, DA, Airbags, clim) toutes options (mais le pare chocs ne correspond pas puisque pas d'AB avant, et pas non plus de monogramme sur les ailes, bizarre), c'est une 1.4L 16V, 6cv fiscaux, Prix 2 500€

Ca m'a l'air d'être une bonne affaire vu le prix, mais elle se trouve a 2h30 de chez moi et je voudrais être sûr de ne pas me planter en allant la voir, alors j'aurais quelques questions :

- déjà selon vous est ce une bonne affaire?
- a quoi reconnait on une XS : les AB avant + sièges baquets (j'ai cru lire qu'en 1998/1999, les appelations XS Xr etc, ont été revues et changées)?
- la vidange est a faire tous les 30 000km ou 20 000km?
- le filtre a air est a changer tous les ans, comme le filtre habitacle?
- quelques chose a vérifier en particulier sur une 206?
- l'embrayage se change en moyenne a combien de km?
- la courroie de distri c'est a 90 000 ou 120 000?

voici une photo

1130203839.jpg



merci a tous!
 

Salut !

Alors ce n'est pas une xs de 99, ca c'est sur ! Déjà elle n'a pas les monogramme sur les ailes et pas le pare choc sport ni les feux anti brouillard. (regarde dans ma signature il y a des photos de ma 206 xs de 99)

Ce n'est pas non plus le 1.4 16V de 90 chevaux puisqu'il n'existait pas, mais si elle fait 6 cv c'est le 1.6 8S 90. :chinois:

Pour le reste, les autres complèteront. ;)
 

merci pour ta réponse!

la voiture a été vendue!

tant mieux la motorisation ne m'interessait pas!

merci encore a toi
 


Statut
Fermé aux futures réponses.