[Réglé] 206 XS de 1999

eric6779

Nouveau membre
22 Novembre 2008
4
0
0
Soir all,


je souhaitais savoir si la famille des peugeot 206 rencontrais des problèmes particulier après 150 000 km.... Je ne parle pas de l'usure des pièces.... J'espère être compris...
Je souhaite acheter une 206 XS de 1999 avec au compteur 132 000 km (embrayage refait, courroie de distribution faite à 90 000km)
Je cherche plus des informations sur la fiabilité de ce modèle... Je connais quelques personnes qui ont été déçu par ce modèle car beaucoup de problème après la barre des 150 000 km....

Merci de vos conseils.
 


1.4 ou 1.6, je ne sais pas exactement, j'aurais plus de détails vendredi prochain...

Prix : 3500 euros
 

1.4 ou 1.6, je ne sais pas exactement, j'aurais plus de détails vendredi prochain...

Prix : 3500 euros

Le seul problème que j'ai eu avec ma 1.6 c'était la bobine d'allumage qui déconnait... Ce problème est récurrent sur 1.4 et 1.6 essence.
Sinon pour moi RAS :chinois:
 

Merci woodman, il y a un kilométrage précis ou cela claque quand ça veut ? :pt1cable:

Je trouve bizarre qu'elle soit vendu à ce prix avec les réparations faites dessus surtout que c'est une version tuning...

Vous en pensez quoi ?


:coucou:
 

Elle a quand meme 9 ans, bientot 10 donc rien d'anormal de la voir a ce prix

SUrtout comme tu dis : c'est une version Tuning donc difficile a vendre car les gouts et les couleurs...
 

voiture tuning = voiture à fuir......

une 206 1.6l XS de 1999 avec ce kilométrage cote 3500€ donc son prix est honnête, il ne reste que le coté tuning de la voiture qui risque de piquer les yeux.
En général les modifs font perdre de la valeur à la voiture, si tu es interessé essaie de négocier en disant bien que les modifs ne te plaisent pas et que tu voudrais la remettre à l'origine
 

Slt Crazy driver,
Il y'a le tuning et tuning :pt1cable: , reste à savoir si c'est du tuning sobre ou intégral.
Perso sur mon EX 206 :sweat: rajout d'un becquet, jantes alu, feux avant angel eyes et feux lexus à l'arrière , c'étais sobre et efficace.
PICT0093.jpg

PICT0046.jpg


voila ma nouvelle voiture:
PICT0080 modif.jpg
 

ca va c'est pas du tuning ca, c'est de "l'esthetisme".. :lol:

Moi j'appelle Tuning les grosses flammes sur le capot, les leds sur le capot et tableau de bord, la modification d'une 206 en 307 (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens n'achetaient pas directement une 307 au lieu de mettre des milliers d'euros pour tranformer leur caisse en 307...)

+ les rabaissements a l'extreme, les peaux de zebre...etc [:adri:1]
 


voila 2 mots que je ne croyais jamais voir accolés :lol:

Plus sérieusement, quand on voit tuning on pense tout de suite à la voiture qui a été désossée de toutes parts et pleine de rossignol dans le meilleur des cas :/
 

ce n'est pas tuning proprement dit, c'est les phares, le pot et il me semble un léger rabaissement ainsi qu'un kit phase 1 avant et arrière.... je ne suis pas pro la dedans, désolé...

A savoir aussi que malgré l'embrayage qui a été fait, lorsque l'on passe la deuxième, elle claque... et uniquement cette vitesse...

edit: ceci dit, ma copine à pris une peugeot 107 ^^