Avis siège auto

Oui c'est l'inconvénient des sièges dos à la route... mais au final on ne trouve pas ca genant, comme tu dis speedtonio dans la 508 ya assez d'espace !
 

Maintenant il te reste à acheter un rétro à fixer sur l'appui tête pour surveiller tout en roulant.
J'ai ce modèle là (DIONO view plus chez Aubert)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/843162184.htm
 

Salut,

J'avais exactement le même siège, que je fixais en Isofix.

Ma fille a fait des trajets de 2000 km dedans, confort total. Si la maman n'est pas trop grande, c'est un super choix. Par contre je comprends pas comment on peut faire avec un tel siège dans une voiture plus compact (j'ai essayé dans la Fiesta de Mme, tu pouvais oublier le siège passager, à moins d'avoir un gabarit de mouche).

Aujourd'hui je suis passé chez Cybex (mais j'avoue que le Sirona, en groupe 0+1 coute les yeux de la tête, j'ai un groupe 1-2-3 qui reste raisonnable côté prix).
 

Bonjour,
Par rapport à votre problème d'inclinaison de la banquette arrière, peu importe votre siège auto , je vous conseille de mettre le wedge. Ma banquette de C4 est hyper incliné et avec le Hiway 2 et le Maxway ie problème est réglé!
Par contre impossible de trouver un BESAFE , je galère ! Bon je sais je répond pas totalement a ta question mais je pose ça là au cas où ça t'aiderais quand même.
Bonne journée !
 

Bonjour,
Par rapport à votre problème d'inclinaison de la banquette arrière, peu importe votre siège auto , je vous conseille de mettre le wedge. Ma banquette de C4 est hyper incliné et avec le Hiway 2 et le Maxway ie problème est réglé!
Par contre impossible de trouver un BESAFE , je galère ! Bon je sais je répond pas totalement a ta question mais je pose ça là au cas où ça t'aiderais quand même.
Bonne journée !

J'ose espérer que pl00f a solutionné son problème depuis le 17 septembre 2015.....:sarcastic: :lol: :lol: :lol: