avis sur achat 508 feline bva 163 hdi

bebert33

Peugeot Addict
20 Mars 2010
64
0
0
124
Bonjour

sur le point d acheter une 508 hdi 2,0 bva 163 version feline , j ai entendu dire que la boite auto est une vrai catastrophe pouvez me confirmer ces bruits

merci
 

Bonjour

sur le point d acheter une 508 hdi 2,0 bva 163 version feline , j ai entendu dire que la boite auto est une vrai catastrophe pouvez me confirmer ces bruits

merci

Bien que certains aient pu rencontrer quelques problèmes de "batteur" capricieux, je n'ai jamais lu que cette boite auto fut catastrophique. :non: Pas plus d'ailleurs que sur la 508 GT de 204 cv.
Perso, ne faisant pratiquement pas de ville, j'ai préféré la HDI 163 cv en boite manuelle et j'en suis hyper content ! ! ! :love: :love: :love:
 

Salut,
Moi j'ai une 508 SW Hdi 163 version feline.
La boite n'est absolument pas catastrophique. Elle est douce, et agreable. J'ai une conduite cool et cela me va tres bien. Je ne suis quasiment pas passe en mode manuel.
Apres je suis un habitue des boites automatiques.
Il se peut que les detracteurs ne sont pas des conducteurs de bva.
 

Merci pour vos reponses

j ai l habitude des boites auto c est pour remplacer ma 407 coupé en bva , je vais l essayer ce matin je pourrais me rendre compte du fonctionnement de la voiture il y a toujours des critiques mais je n en ai pas vraiment trouvé en cherchant sur le net

je vous dirais comment j ai trouvé la voiture apres l essai

merci
 

Bien que certains aient pu rencontrer quelques problèmes de "batteur" capricieux, je n'ai jamais lu que cette boite auto fut catastrophique. :non: Pas plus d'ailleurs que sur la 508 GT de 204 cv.
Perso, ne faisant pratiquement pas de ville, j'ai préféré la HDI 163 cv en boite manuelle et j'en suis hyper content ! ! ! :love: :love: :love:

Le batteur actif n'est présent que sur la 508 GT (et sur la C5 équipée du même moteur)
=> donc pas de problème de batteur sur la 160BVA
 


Bonsoir
Je viens d essayer la bête je suis bleufè superbe voiture boîte souple et agréable confort position de conduite idéale les palettes au volant qui répondent parfaitement bien je suis enchanté
 

Bonsoir
Je viens d essayer la bête je suis bleufè superbe voiture boîte souple et agréable confort position de conduite idéale les palettes au volant qui répondent parfaitement bien je suis enchanté

Hé bien voilà Bebert! t'as plus qu'à faire un chèque (si madame est d'accord) pour te retrouver au volant d'une superbe 508..... ;) :bounce:
 

Oui un petit chèque de 25200 pour 8000 km c est bien placé , le soucis c est qu ils ne veulent pas reprendre ma 407 coupe donc ça me soule un peu
 

Oui un petit chèque de 25200 pour 8000 km c est bien placé , le soucis c est qu ils ne veulent pas reprendre ma 407 coupe donc ça me soule un peu

Ouais, ça ne doit pas être très facile à caser ça..... (C'est une sacrée voiture, spacieuse et confortable, mais elle a passé de mode et il y en a des wagons sur les petites annonces) :(
 

Bon 508 réservée jusqu'à demain en attente réponse banque ( ça devrait etre bon ) et puis si ok c est parti je valide la 508

reste une 407 coupe sur les bras
:sweat: