Bac de coffre 508SW

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour,
Je recherche un bac de coffre en plastique pour 508SW.
J'ai vu qu'il existe différents modèles (celui de chez Peugeot (dont j'avais un modèle pour mon ex 3008 et qui est d'excellente qualité) et ceux d'autres marques que l'on trouve en faisant une recherche google).
Pour ceux qui ont des modèles génériques (mais au format du coffre de la 508), en êtes vous content (qualité-prix, qualité de la matière plastique, adaptation au coffre d'origine...?)
Par ailleurs, si vous en vendez un je suis preneur.

Merci pour vos retours.
:coucou:
 

J'ai le modèle PEUGEOT, certes plus cher, mais qui me convient parfaitement.



De plus, ce tapis, de part sa forme bien adaptée aux contours du coffre, m'a été d'une grande utilité le jour où un bidon d'huile de chaine de tronçonneuse s'est renversé et vidé . Rien n'est sorti du bac, mon investissement était donc amorti si j'avais dû faire changer les moquettes de coffre.
Il a supporté plusieurs lavages à l'essence pour retirer la fine pellicule d'huile restant après récupération de cette dernière, sans être abimé, ce qui aurait été différent avec un tapis générique en mousse noire, comme ceux que l'on peut trouver chez N.....O, et donc la surface est plus fragile et se déchire assez facilement .
 

[:chris34] avec JEF

Je n'ai pris que des versions d'origine constructeur (307SW, 407SW, idem pour ma 530), jamais eu aucun souci. Et dieu sait ce qu'ils ont encaissé ;)

Tout ce tu peux trouver en générique n'aura pas la même longévité, et tu devras le remplacer rapidement. Ce qui te reviendra au final plus cher.

Il te reste juste à demander un petit geste commercial à ton CC pour le tapis d'origine :coucou:
 

Merci pour vos retours. Je viens de commander le bac de coffre Peugeot avec une remise de 10% sur le prix HT grâce a un code trouvé dans le coin.
 

j'ai le peugeot pour ma 508sw et j'en suis content.
Dans ma C5 tourer précédente, j'avais acheté un tapis identique sur ebay (générique) et il était tres bien aussi (mais bcp moins cher ;) ).
 

Perso , j'ai acheté un générique sur Ebay , bien moins cher.
On verra bien dans le temps.
En tout cas , de visu la qualité est présente.
 

J'ai le bac thermoformé Peugeot, il s'ajuste parfaitement et les découpe pour passer les crochets sont pas mal...

Par contre il marque facilement et ça ne part plus... Exemple: Valise avec roulette... :mad:
 

bonjour , sur ebay pour moi aussi depuis plus de deux ans , transport , vacances , valises il n'a pas bougé c'est pas de la mousse mais un plastique facilement nettoyable. Payé 25 € il y a deux ans.
 

Bonjour
Je viens de recevoir le bac de coffre Peugeot mais pas encore la voiture. La référence pour la 508SW est elle bien 9424K8? Merci