Bac de Coffre RCZ "Promo"

:whistle: Moi j'aurai ma Z qu'en Janvier mais je me demande si je ne vais pas l'acheter maintenant :) , on ne sait jamais le prix pourrait remonter :bounce: ...ou descendre :pt1cable:
 

Oui, pour le filet, si tu enfonces bien au fond le bac, tu peux même avoir les crochets métalliques à plat
 

ça se superpose ?
Bien sur, il est posé SUR celui d'origine.
Il faut seulement prendre soin de faire ressortir la languette vers le tableau ar si on veut pouvoir accéder facilement au rangement de l'espace roue de secours absente. Sans la languette, relever le bac de coffre n'est pas aisé.
 


merci David, Zizou et Cyrilf !

Par contre, pas très classe quand même le rendu :p

De rien :coucou:

Certes c'est pas très classe, çà fait un peu utilitaire mais quand il pleuvra ou il neigera et que tu voudras atteindre ton coffre ou y entreposer un objet pas très propre, tu ne le regretteras pas ;)
 

Le bac est très bien, ainsi la poussière n'adhère pas à la moquette. Par contre le plastique n'est pas suffisamment anti dérapant.
 


Le PRINCIPAL avantage de ce bac, c'est qu'il retiens bien les liquides.

Moi qui suis plongeur, je peux dire que c'est vraiment impeccable lorsque tu fourres tout le matos qui sort de la mer bien mouillé dans le coffre et que tu ne mets pas d'eau salée partout! :love:
 

Moi je trouve philippe19, qu'il est assez anti dérapant,ce que j'ai dans le coffre ne bouge pas d'un poil.
 













non j'ai rien demandé ils m'ont dit 10% sur tout les accessoires :D car j'avais acheté la voiture
 

BJ je me suis aussi laisser tenté à ce prix pourquoi se privé.
Tout beau le coffret avec, mais il me semble assez léger.
Je serais curieux de la comparer avec la version qui était plus chère !
 

C'est le même. Le mien je l'ai payé plein tarif. Dès la livraison il a baissé. À ma demande on m'a rembourssé la différence.
 

remise de 20% en ce moment sur les bac de coffre, ce qui fait le bac pour RCZ à 48€.
Je crois que la promo se termine à la fin du mois.
 

bonsoir a tous
moi aussi je me suis laisser tenter pour le bac a ce prix c'est cadeaux
@++
 


J'avoue que c'est tentant à ce prix là, mais j'utilise souvent l'accès au compartiment roue de secours ou je range mes produits d'entretien, du coup j'hésite car je crois que le bac de coffre va plus m’embêter qu'autre chose.
 


J'avoue que c'est tentant à ce prix là, mais j'utilise souvent l'accès au compartiment roue de secours ou je range mes produits d'entretien, du coup j'hésite car je crois que le bac de coffre va plus m’embêter qu'autre chose.
Pas du tout ! :non:
Sur le tapis d'origine, il y a une petite languette au centre contre le tableau arrière qu'il faut prendre soin de toujours laisser apparente quand on ajoute le bac de coffre. Elle sert justement à soulever le tout afin d'accéder à l'emplacement de la roue de secours. ;)