Bac de coffre

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Salut
A tous les fans de l´entretien je vous conseille pour votre coffre d´acheter un bac de coffre :sol: pour garder votre habitacle de coffre nickel.Pour ma part cela fait un ans que je l´ai et je vous dit cela à été très utile car ayant été au commision il y a 2 jours une bouteille de coca a cassé et tous le contenu et resté dans le bac :sol: :sol: .Mon père qui habite dans le sud la acheté aussi et il en ais très content car quand il vas à la plage et avec le sable bonjour le coffre :ouch:
Alors je vous le conseille FORTEMENT :jap:

je ne sais pas j'ai vu sur un post un jour qu'il y en avait a vendre sur ebay. Le mien je l'ai acheté chez peugeot, pas donné mais nikel et tres resistant. le grand avantage c'est a nettoyer, un coup de jet d'eau et hop le tour est joué....inutile depréciser qu'il est préférable de le sortir du coffre avant de passer le jet....;)

je n'ai pas de bac de coffre, et il m'est arivé d'avoir une bouteille de lait cassée. Nettoyer le tapis après l'avoir sorti du coffre n'est pas plus compliqué.

J'économise le bac de coffre qui n'est pas donné.

je n'ai pas de bac de coffre, et il m'est arivé d'avoir une bouteille de lait cassée. Nettoyer le tapis après l'avoir sorti du coffre n'est pas plus compliqué.

J'économise le bac de coffre qui n'est pas donné.
Salut tu sait le bac coute chez ebay avec le port 47€ ;) Mais le jour ou tu auras dans ton coffre comme il m´était arrivé à ma XM un produit laitier comme crème fraiche etc.. qui a coulé et qui est entrée bien dans le velour et en été bonjour l´odeur :ouch:
Je te le conseille quand memes petite investion qui un jours ou l´autre tu te diras heuresement que je l´avait.
A+