Bac de coffre pour 508SW


Hello,
Moi j’ai pris le souple...et c est souple. C est de la mousse qui prends toutes marques de ce que tu mets dessus.
Je connais pas le plus cher des 2.
 
  • J'aime
Reactions: go for it


J ai acheté le plus cher que je trouve très/trop souple et relativement cher pour la qualité. Surtout en rapport de ce que j avais dans ma C5 plus rigide et plus épaisseur.
Mais s adapte bien. A voir dans le temps.
.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: go for it

J’en avais acheté un pour ma 308 que j’ai gardé 3 ans et pas déçu de la qualité. Je vais commander le plus cher et je vous ferai un retour
 


Hello,
Moi j’ai pris le souple...et c est souple. C est de la mousse qui prends toutes marques de ce que tu mets dessus.
Je connais pas le plus cher des 2.
Je confirme.
J'ai reçu le mien hier : c'est une sorte de mousse pas très épaisse qui va sûrement prendre les marques.
J'ai peur aussi que ça se déchire assez vite et que ça ne soit pas super étanche.
De plus, ce n'est pas vraiment anti-dérapant : je transporte souvent quelques petites caisses en carton et ça se balade partout.
Bref, assez déçu ...
 


C'est une espèce de plastique anti dérapant ( pas de mousse). Il est assez solide pour ne pas prendre de marque quand on pose quelque chose de lourd dessus. Et le coté anti dérapant fait vraiment bien le job :bien:
Je recommande a 100%
 


J'ai recommandé le plus cher des deux (donc, celui en plastique anti-dérapant et non en mousse infâme).
Je l'ai reçu et mis en place : y'a pas photo, c'est vraiment mieux !
On sent tout de suite que c'est plus robuste que ça fera mieux le job dans le temps.
Encore merci pour vos conseils !
 


Bonsoir,
Étant possesseur d’un 5008 et envisageant l’achat d’une 508sw, je me permets de vous demander les dimensions d’un coffre svp...
Profondeur, largeur (entre passage de roues) et hauteur sous pavillon si possible...
J’ai 2 enfants et un chien, le coffre compte beaucoup pour moi
Je me doute perdre en hauteur et en largeur, mais de’ combien...?
Merci d’avance
 

Bonsoir,
Étant possesseur d’un 5008 et envisageant l’achat d’une 508sw, je me permets de vous demander les dimensions d’un coffre svp...
Profondeur, largeur (entre passage de roues) et hauteur sous pavillon si possible...
J’ai 2 enfants et un chien, le coffre compte beaucoup pour moi
Je me doute perdre en hauteur et en largeur, mais de’ combien...?
Merci d’avance
Pas bcp d'info mais
https://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-508/sw/dimensions-exterieures-interieures/
devrait aider a comparer avec
https://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-5008/dimensions-exterieures-interieures/
 

merci beaucoup, mais j'avais déjà essayer de comparer avec ça, et personnellement, je n'ai pas les mêmes mesures que sur cette documentation concernant mon 5008. Cela dépend de la façon de prendre les mesures j'imagine.
Je devrai me rendre en concession avec mon mètre dans la poche...
 

tu vas en concession avec ce que tu comptes mettre dans le coffre et tu vois...
 

Je suis passé d une 508 I Sw phase 2 à 508 II sw. J ai un chien, 2 ados et une femme. Et je te confirme que le coffre est bien plus petit. A mon retour cet été, j ai envisagé de mettre un des 2 ados dans le train. Je mets mon chien dans une cage pour le transport (un golden retriever) et sa cage prenant environ la moitié du coffre avant, c est maintenant environ 2/3. Il est plus profond mais je pense moins haut et surtout moins large

Par contre je ne peux pas comparer avec le 5008.
 

Merci pour ce retour d experience...
J'ai moi aussi un chien "identique", 1 labrador. Et justement je viens de troquer la cage avec une barrière de séparation, afin de ne plus être embêté en hauteur, de pouvoir grignoter en largeur, et mon chien aura plus de profondeur pour s allonger...
J'espère ainsi pouvoir avoir la moitié du coffre pour les bagages...
Sachant que le coffre de 508sw mesure "seulement" 4 cm de moins en largeur que 5008.
 

...
Sachant que le coffre de 508sw mesure "seulement" 4 cm de moins en largeur que 5008.

Pour avoir eu plusieurs 508sw (ph1) et rouler depuis 2 ans et pour qq semaines encore en 5008, on ne peut vraiment pas comparer les 2...
Le 5008 est une fourgonnette de déménagement (j'exagère un peu, je sais). Peut être "que" 4 cm en largeur (je ne sais pas) mais si tu en as besoin de ces 4 cm c'est pas un détail : si ça rentre pas dans la largeur, ça rentre pas du tout :sarcastic:
Quand à la contenance globale c'est 250l de plus sur le 5008, ce n'est pas une paille. Même sièges rabattus, où la grande longueur de la 508sw (+longue qu'une 5008 avec ses 7 places, là où la 508 n'en propose que 4,5 ...) devient vraiment intéressante, y'a encore presque 200l d'écart !
 


Protection coffre berline reçu ce jour
75€ mais utile pour protéger la moquette compte tenu de l'utilisation faite du coffre (bricolage,IMG_2417.JPG outils)
 

Merci pour ce retour d experience...
J'ai moi aussi un chien "identique", 1 labrador. Et justement je viens de troquer la cage avec une barrière de séparation, afin de ne plus être embêté en hauteur, de pouvoir grignoter en largeur, et mon chien aura plus de profondeur pour s allonger...
J'espère ainsi pouvoir avoir la moitié du coffre pour les bagages...
Sachant que le coffre de 508sw mesure "seulement" 4 cm de moins en largeur que 5008.

je suis preneur du modèle de grille de séparation, je n ai pas trouvé de mon côté pour la 508 II sw

Merci d avance
 

J'ai cherché, et une grille de séparation de coffre (pas la grille de séparation avec l'habitacle) mais une grille pour compartimenté le coffre, c'est cher (130 euros environ en moyenne). Alors j'ai acheté cette grille (https://www.zoomalia.com/animalerie...fre-de-voiture-zolia-doggy-guard-p-52171.html) que je positionne dans le sens voulu (séparer 2 zones dans le coffre).
Dans le 5008 ça passe nickel, et normalement, étant donné qu'elle est réglable ça devrait passer dans la 508SW.(sensiblement même profondeur)
Dailleurs si quelqu'un pouvait me communiquer la hauteur sous pavillon svp?
A savoir que je vais rajouter un barreau transversal en bas de cette grille afin que rien ne glisse sur ma chienne...
 






ouv2.jpg

Pour toutes ces dimensions, retirer certainement 2-4 cm à chaque mesure pour prendre en compte l'évasement du bac de coffre
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: löwe