bac de rangement côté siège conducteur

laurentM

Peugeot Addict
29 Septembre 2009
72
0
0
Bonjour à tous,

j'ai receptionné hier mon 3008 Féline gris shark 2.0 HDI pack vidéo (délai raisonnable cde du 17/11/09) et pour l'instant que du bonheur. Photos à suivre dans le club shark...

Ce qui m'impressione le plus sur les 50 premiers KM c'est le niveau sonore, le confort même en 18p et la souplesse/couple du 2.0 pourtant en rodage

Une question pourtant: il me semblait que le passager disposait d'un rangement avec filet à main gauche sous le levier de vitesse et cete accessoire / equipement n'est pas présent dans mon 3008. Bref pas de quoi me gacher la vie.

On profite du We pour faire une escapade vers Orléans, histoire de finir le rodage en douceur et non dans les bouchons parisiens.

merci de vos retours.

Si peugeao a retiré cet accessoire, rien de bien grave...le mien en est équipé et franchement, il ne sert à rien, tellement il est petit! meme une paire de lunettes ne tient pas dedans...pur gadget inutile!

[:smiley:4]
effectivement il y avait un petit filet plaqué sur le côté passager de la console qui peut juste contenir une carte routière.
le manque de rangements est un des rares pb du 3008 ( pas de tiroir, pas de logement pour gilets jaunes, aumonières dossiers sièges trop petites surtout en hauteur, aménagement négligé du gd bac de console, boîte à gants ridicule :pfff: :pfff: )
par contre le coffre est génial :pt1cable:

Félicitation pour ton achat, effectivement le filet ne pouvait pas contenir grand chose, paquet de chewing-gum ou mentos pour ma part ;)

A l'occasion pourrais tu nous faire une photo du pack video stp