BADGE TELEPEAGE ET PARE BRISE ATHERMIQUE!!! HELP !!!

trianico

Peugeot Addict
21 Janvier 2013
89
0
6
123
bonjour

à la suite d'un achat de badge pour le télépéage personne n'est capable de m'indiquer ou l'installer sur mon pare brise athermique !
pas même deux garage Peugeot qui se contredisent !

:(

quelqu'un

??

en pj la photo ou l'un me dit sur les points mais surtout pas dans le carré noir
et l'autre dans le carré noir prévu pour et non sur les points ...
help ?
ps: effectivement apres avoir regarder nous pouvons voir un rectangle dans le carré noir d'une couleur légèrement plus clair est ce prévu pour ? ( voir seconde photo )
IMG_3927d.jpg1..jpg

satu pare brisetitre 1.jpg
 


1) Change de garage
2) La notice du badge indique bien l'endroit
3) Fait comme l'a dit ced079
 

Merci pour vos réponses
Mais donc à quoi sert le carre noir ? Avec une couleur différente ...
 


c'est pour le capteur de pluie je crois
comment être certain ? sachant que je ne suis pas équipé sur le véhicule de capteur de pluie car comme dis précédemment je ne trouve malheureusement personne de certain pas même Peugeot ... l'un me dit emplacement prévu pour et l'autre ah non aucune idée il faut à coté sur les points .... :/
 

certain je ne sais pas comment faire, mais vu l'emplacement, je ne vois que ça ;)

:coucou:
 

comment être certain ? sachant que je ne suis pas équipé sur le véhicule de capteur de pluie car comme dis précédemment je ne trouve malheureusement personne de certain pas même Peugeot ... l'un me dit emplacement prévu pour et l'autre ah non aucune idée il faut à coté sur les points .... :/

Cette grille pointillée sert au passage des ondes sur un pare brise athermique car cette partie n'est pas traitée.
Tu le mets ou tu veux sur cette partie, c'est sur.

Et si tu doutes, tu vas dans une agence APRR, ils vont peut être un peu se moquer de toi mais au moins tu seras sur.
 



Je vous en fait une début d'aprem mais sinon de l'extérieur rien de spécial juste bah pare brise noir idem qu'à l'intérieur