baffle avant gauche qui craque ?

dna59

Peugeot Addict
9 Septembre 2011
59
0
0
Bonjour,
voila mon probléme depuis 2jrs j'ai mon baffle avant gauche et uniquement celui la qui craque.
mais pas tout le temps, y craque si je change la source de mon autoradio, je change de station radio,
si je l'etein mais pas si je l'allume, et si je mes le sous à 0.

j'ai un autoradio pioneer deh-6300sd qui na que à peine 1an.
mais je me demand si ca viens du baffle ou de l'autoradio ?
si la menbrane du baffle serais fendu y ne fonctionnerais plus ! ici le son est normal et ne craque pas si je monte le son.

est-ce que quelq'un a deja eu la blaque ou sais d'ou viens le probleme ?

ma voiture à meme pas 1an 1/2.

d'avance merci.

donc la garantie constructeur de mon autoradio joue vu qu'il na que 1an, je peux le ramené a mon garage ?

;)
Bonjour,
voila mon probléme depuis 2jrs j'ai mon baffe avant gauche et uniquement celui la qui craque.
mais pas tout le temps, y craque si je change la source de mon autoradio, je change de station radio,
si je l'etein mais pas si je l'allume, et si je mes le sous à 0.

j'ai un autoradio pioneer deh-6300sd qui na que à peine 1an.
mais je me demand si ca viens du baffe ou de l'autoradio ?
si la menbrane du baffe serais fendu y ne fonctionnerais plus ! ici le son est normal et ne craque pas si je monte le son.

est-ce que quelq'un a deja eu la balque ou sais d'ou viens le probleme ?

ma voiture à meme pas 1an 1/2.

d'avance merci.

Oula... que çà doit faire mal... une belle baffe... se sont les jointures des cartilages qui couinent...

Sinon, pour ta baffLe regardes les fils de connections s'ils sont tous bien connectés, ainsi que la prise de masse, s'il y en a une sur le haut parleur, après reste, comme l'a indiqué lecoyott, la partie interne de l'autoradio...