Baguette latérale

zaky

Peugeot Addict
13 Avril 2009
136
0
0
Bonjour à tous,

Voila mon souci, on m'a arraché la baguette latèrale arrière droite sur mon 806 2.0 HDI 110 et elle n'est pas récupérable (les systemes d'accroche sont complétement foutus).

J'ai fait le tour des casses pour essayer d'en trouver une mais sans succès, je voulais donc savoir si quelqun avait une idée du prix chez Peugeot.
 


Ca doit pas couter une fortune mais j'ai bien peur qu'ils ne vendent pas cela peint.... Faudra donc penser à cela en plus.
 

Je viens d' avoir le même probléme avec le 806 de mon pére alors je viens de commander la piéce mais ils vont la peindre et se sera en plus du prix de la baguette.....c' est quand même peut solide une baguette je trouve.
 

Bonsoir,

Effectivement moi aussi j'ai fait peindre la baguette par Peugeot, comme c'est une couleur assez dificile à trouver.
25 € pour la peinture et 56 € pour la baguette, j'éspere que j'en aurais pas d'autre à commander. :)
 

je cherche aussi une baguette latérale arrière droite pour mon évasion de 1999 introuvable dans les casses du département aussi je vais me résoudre à la commander neuve chez citroen 60.80€ à peindre et c'est exactement le même prix chez peugeot pour un 806 j'y suis allé ce matin. De plus il faut la carte grise car il y a plusieurs références . C'est très cher pour du plastique, mon carrossier n'en revient pas. Après on s'étonne que les gens achètent étranger.
 

J'ai vu pas mal de véhicules sur lesquels les baguettes étaient rivetées, une fois repeintes ça ne se voit presque pas. C'est une solution définitive à moindre coût.
 

Bonjour ..

Je suis en détresse .. Je pars bientôt en vacance et ma voiture [ 806 2.0 HDI année 2000 && de couleur rouge ( une vrai catastrophe pour réussir à trouver ce qu'il me faut exactement ) ] manque une baguette sur le côté droit arriére de la voiture :pfff:
Je voulais savoir, pour ceux qui ont réussi a acheté cette baguette, s'ils pouvaient me transmettre un lien afin que j'en trouve une au plus vite ...

J'ai beau chercher mais sans réussite .. :(

Merci :coucou:
 

Je pense qu'une baguette latérale manquante n'empêche pas le fonctionnement du véhicule et donc de partir en vacances, je ne vois pas vraiment où peut se situer la catastrophe et détresse dans tout ça...