barre de toit 607

fred5301

Peugeot Addict
13 Février 2010
106
0
0
125
bonsoir a tous, juste pour savoir j ai acheté des barres de toit origine peugeot pour ma 607,et quand je les fixe je trouve qu il n y a pas beaucoup de filletage qui rentre dans le support et la galerie ne ce plaque pas non plus sur la carroserie es ce normal ? merci d avance

Bonsoir Fred5301,
Non, je ne pense pas que ce soit normal. J'ai des barres de toit que j'ai déjà utilisé, et j'ai donné
plusieurs tours de clefs jusqu'au blocage. A ce moment, les barres sont bien plaquées sur le toit.
As-tu vérifié si il n'y avait pas des inserts en plastique dans les taraudages avant de venir mettre les vis...?

Bonsoir Fred5301,
Non, je ne pense pas que ce soit normal. J'ai des barres de toit que j'ai déjà utilisé, et j'ai donné
plusieurs tours de clefs jusqu'au blocage. A ce moment, les barres sont bien plaquées sur le toit.
As-tu vérifié si il n'y avait pas des inserts en plastique dans les taraudages avant de venir mettre les vis...?
oui j ai verifié il n y a rien mais la barre ne ce plaque pas sur la carroserie il reste un espace entre le support et le toit je ne comment pas!

et si tu secoue la barre, elle te semble fixée quand même, ou bien bouge t-elle ??
Moi pour les monter, j'appui bien sur la barre et je serre la vis en même temps.
En appuyant bien surla barre, elle doit se mettre en place, et il n'y a plus qu'à bien visser.
Attention , il y a un sens de montage ! des petites etiquettes sont collées à l'intérieur pour montrer
la position des barres....As-tu fait attention à cela ??

et si tu secoue la barre, elle te semble fixée quand même, ou bien bouge t-elle ??
Moi pour les monter, j'appui bien sur la barre et je serre la vis en même temps.
En appuyant bien surla barre, elle doit se mettre en place, et il n'y a plus qu'à bien visser.
Attention , il y a un sens de montage ! des petites etiquettes sont collées à l'intérieur pour montrer
la position des barres....As-tu fait attention à cela ??
oui il y en a une avec des caoutchou noir en dessus, je pense que c est pour le vent, celle ci je l ai mise a l avant du vehicules

c'est normal qu'il y a une espace de quelque mm's entre la barre et le toit.
Normallement si tu mets la barre sur le toit elle doit être déjà sur la bonne hauteur. Il faut un peut bouger la barre pour qu'elle se met proprement dans son logement.

salut fred,
moi j'en ai acheté chez norauto avec le kit de pates de fixation pour 40 euros et j'ai pas été embeté je viens juste de rentré et pas de pbs. :hello:

:hello: je recherche des barres de toit mais je trouve plusieurs modéles :???: il y a celles qui se vissent et d'autres systémes :???:

est ce que ceux qui ont des barres de toit peuvent me dire quel type de modeles vous avez ( si possible de joindre des photos pour mieu voir )

un grand merci d'avance ;)

Je n'ai pas de photos, mais ce sont des barres de toit adaptables.......Carrefour !!!! Ce sont des pinces qui serrent entre le toit et le dessous du toit en haut des portières. Aucune marque sur la peinture, aucune fuite, joint pas marqué
2 étés fait avec. Et .............20€ sur leboncoin !!!!!

pour répondre à ta question fred, je possède les barres de toits en accessoires Peugeot et en effet de mémoire car çà fait un moment que je ne les ai pas montés, ces dernières ne se plaquent pas sur la tôle. Par contre il faut faire attention car il y en a une pour le devant et l'autre spécifiée pour l'arrière si je ne dis pas de bêtises. Pour le filtage il est vrai que je me suis fait la réflexion mais je ne m'en suis servit que deux fois et jusqu'a aujourd'hui tout s'est bien passé....
je regarderais si il y a encore la ref de ces barres sur le carton

Sa existe cela des barre de toit pour 607 :ouch: bien on leurs en fait voir aux 607 ici :lol:

Bon d'un côté sa évite de mettre un attache remorque ce qui est un plus de pas en avoir pour la revente.

Je sait et c'est dommage :D du coup je te rachèterais pas ta 607 :D
Ben moi sur la mienne il n'y a ni les barres sur le toit, ni l'attelage à l'arrière :lol: :lol: , mais désolé elle n'est pas à vendre, en plus t'aime pas mes jantes, raison de plus ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bonsoir,
je suis en train de préparer mes vacances d'été (oui je sais je m'y prends un peu tôt) et je suis à la recherche de barre de toit d'occas pour ma 607. [:chris34:1]
Si une âme charitable en aurait une paire à vendre, je serai fortement intéréssé. :D
Merci. [:citrik-78:1]

roilion588

pour moi c'est trop tard....je les garde vu que le guignol qui devait m'acheter ma 607 s'est esquivé au dernier moment j'en aurais donc besoin egalement cet été .... :)

salut acti
cela faisait un moment que l on ne t avait pas vu ici ,comment va ormis ta voiture :(

Bonsoir,
je suis en train de préparer mes vacances d'été (oui je sais je m'y prends un peu tôt) et je suis à la recherche de barre de toit d'occas pour ma 607. [:chris34:1]
Si une âme charitable en aurait une paire à vendre, je serai fortement intéréssé. :D
Merci. [:citrik-78:1]

roilion588
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196080518.htm?ca=4_s et il y en a plein d'autre :)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196080518.htm?ca=4_s et il y en a plein d'autre :)

Salut jl23,
oui je sais je les avais vu, mais si quelqu'un du forum en a à vendre, je prefererai privilégier les gars du fofo, tu comprend? :D
Merci quand même. [:citrik-78:1]

salut acti
cela faisait un moment que l on ne t avait pas vu ici ,comment va ormis ta voiture :(

tutto va bene.... et aucun malaise avec ma voiture, j'en suis content depuis 5 ans y a pas de raison que çà dure à cause d'un baltringue de première.... Et puis grace à lui j'ai éconimisé 38000€ lol.... !!!! Y a plus grave que çà dans la vie, sauf que qd tu tombes sur des gens comme çà tu te dis que la France est bien mal barrée.... ;)