Barres de toit pour 5008 PP

nicktoto33

Membre
28 Septembre 2009
6
0
0
Bonjour,

Savez vous s'il existe des barres de toit pour 5008 PP (avec Barres longitudinales) autres que celle de Peugeot (ref : 9616 X6) ?
Je n'en trouve pas sur les sites de Norauto, Thule ou autre.

Merci pour votre aide.
 


Ben je vois que l'on est dans le meme cas ..... j'ai rien trouvé . :cry:

Je commence a me dire quelle betise ces barres de style .... sinon sans, no soussailles

Le premier qui trouve .....

Laurent
 

Hello,

Introuvable pour le moment chez les Norauto ou autre distributeurs.
Dans l'urgence, je suis passé par la case Peugeot...
Elles sont bien spécifiques au PP.

168€ quand même..
 






Soph28, ne vient plus nous donner de nouvelles depuis un bail...
Das auto.
 

Bonsoir

J'en ai acheté l'an dernier chez Peugeot elles étaient en promo (souvent avant les vacances)


Bernard
 


Je rebondis sur ce sujet, car je ne comprends pas tout.

J'ai un 5008 avec les barres de toit "de style" (finition Premium Pack).

J'ai également un ensemble barres et coffre de toit Norauto hérité de mon véhicule précédent, mais je dois changer les fixations des barres de toit car elles ne correspondent pas.

Côté Norauto, je trouve pour le 5008 la réf. KFX 169 (lien) mais il est indiqué : SAUF ENJOLIVEURS SUPERIEURS PLASTIQUE (FINITION PREMIUM)

je suis un peu têtu :D mais ça veut donc dire que je ne peux pas mettre ces fixations ?
 


je viens d'en acheter chez Peugeot.
168 € pour 2 barres et leurs attaches spécifiques à monter soi-même.
 

je viens d'en acheter chez Peugeot.
168 € pour 2 barres et leurs attaches spécifiques à monter soi-même.
chip,

Chez Ricci (peugeot-accessoires.com) le jeu de barres réf. 9616x6 pour PP (5008 avec barres de style longitudinales) est actuellement en promo au prix de 136 €

:whistle:
 


J'ai finalement acheté les barres de toit d'origine Peugeot en occasion au prix de 65 €.

Comme je revendais mes anciennes barres de toit à 40 €, finalement le tout me revient à 25 € :sol:

Par contre ce que je redoutais est arrivé : au moment de les démonter du véhicule, l'un des pas de vis s'est désolidarisé du toit :mad: et j'ai faillis ne pas pouvoir enlever la barre.

Bon va falloir que je passe chez le concessionnaire pour refixer tout cela... :(
 

Bonsoir, j'ai eu le meme problème, le garage Peugeot a recollé les entretoises et cela a l'air de tenir
 

Bonsoir, j'ai eu le meme problème, le garage Peugeot a recollé les entretoises et cela a l'air de tenir
[:leon29] et j'espère qu'ils le font à présent dès en usine :sweat:
 

gloups, j'espère que ca ne m'arrivera pas, car moi aussi, je vais devoir y passer, aux barre de toit....

(et au coffre de toit, surtout, du coup)

:)
 

Les barres de toit sans coffre, c'est uniquement pour amuser la galerie, n'est-ce pas ? :D
 

non non, c'était bien ce que je disais ! ! !
mon but est bien, surtout, de monter "le coffre de toit"

(et si tu m'indiques comment faire pour me passer des "barres", je suis preneur !!!

:D :D :D
 

Pour quoi faire un coffre de toit ?
tu nous as narré mordicus que, pour aller au ski, tout tenait dans ton 5008 à 6 dont 3 enfants (tu nous rappeleras leur âge exact, en tant que digne père :sleep: ) et dont 1 bébé avec toute la logistique que cela entraîne...
:na: