barre de toit de style???

Le fait d'avoir des pièces diffèrentes au niveau du prix d'un coté par rapport à l'autre existe déjà, j'avais vu ca sur les seuils de portes alu de 308 sur service box...
 

bonjour


seb


ce don je parles est de 3 à 4 fois le prix
mon CC disait que cela devait etre une erreur, il ne comprenait pas
disant que cela arrive pour quelques centimes ou euro mais pas avec de tel rapport
 

je pour info

j'ai la barre de style qui se décolle légerement devant à gauche
d'ou un bruit / sifflement en roulant !!!! RRRRRRR à 800km !

je savais, elles m'inspiraient pas ces barres de styles dont j'ai aucune utilité ! (pas l'intention de fixer coffre de toi!). d'ailleurs je trouve ideux l'arrivée de ces barres sur le haut du pare brise ...
pas terrible du tout !

peut on les faire retirer à votre avis ?
 

Demande à un CC peugeot

surement que oui puiqu'il faut bien pouvoir les rempalcer en cas de casse

pour ton probleme c'est certainement pris en compte par la garantie
 

je pour info

j'ai la barre de style qui se décolle légerement devant à gauche
d'ou un bruit / sifflement en roulant !!!! RRRRRRR à 800km !

je savais, elles m'inspiraient pas ces barres de styles dont j'ai aucune utilité ! (pas l'intention de fixer coffre de toi!). d'ailleurs je trouve ideux l'arrivée de ces barres sur le haut du pare brise ...
pas terrible du tout !

peut on les faire retirer à votre avis ?

Je viens de l'apprendre, ici, en espagne, il y as de collegues qui on reçu une lettre de Peugeot pour faire verifier ça au CC, si besoin il change la piece, moi pour ma part, encore rien reçu.

je vous tiens au courant
 



Je crois bien que les miennes se décollent a l'arriere... Du coup un leger bruit apparait...
 

mon CC les a recollé... maintenant c'est tout le truc imitation chrome qui va ce barrer !!! de tout façon à l'origine vendu pour des barres chromés dans mon 5008 du premium... on se retrouve avec des pauvres bouts de plastique gris qui ne tiennent pas et qui font un bruit d'enfer dans l'habitacle ! honteux !
 

Faux pas exagérer, sur mon noir perla, ca donne un petit caché a l'oeil... et ton monospace fait moins camionette avec des enjoliveurs gris métal...
 

pour ma part je n'ai pas les enjoliveurs de toit et je ne le regrette pas :sol:

je trouve le 5008 plus joli sans les enjoliveurs :)
 

Faux pas exagérer, sur mon noir perla, ca donne un petit caché a l'oeil... et ton monospace fait moins camionette avec des enjoliveurs gris métal...

Bonsoir
Je pense que ce "petit plus " (bien pensé :whistle: et dessiné) apporte une touche berline à un véhicule que l'on pourrait (à tort) assimiller à un utilitaire.
Bonsoir à vous :coucou:
 

Bonjour,

voila c'est fait je viens de commandé pour mon 5008 PP le barre de toit adequate.

ça va pour le prix 146 euros.

car pas moyen de trouver chez norau ou feumachin. ils ont des modéles pas pour les PP avec toit vitré...
 

car pas moyen de trouver chez norau ou feumachin. ils ont des modéles pas pour les PP avec toit vitré...
Bizarre car chez Thule, sur leur configurateur, il y a bien des kits pour 5008 avec ou sans barre de toit style (ref. 3104 ou 3017), sans mention d' incompatibilité avec le toit panoramique.
D'ailleurs le kit 3017 est aussi celui qui est compatible avec le 3008, là encore sans mention d'incompatibilité avec le toit panoramique...
 

tant pis c'est commandé ;)

en plus je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence de prix.
 

En effet, question prix, c'est quasiment la même chose... Le seul avantage avec Thule, c'est si tu as déjà les barres, en changeant de véhicule, normalement, tu n'as que les bases compatibles avec ton véhicule à racheter (ce qui dans ce cas, revient effectivement moins cher que les barres peugeot). Par contre, je trouve les barres peugeot (en plus d'être assez bruyantes) mal conçues pour ceux qui veulent mettre par exemple skis ou vélos en plus d'un coffre de toit. En effet, leur forme ne permet pas de déborder à l'exterieur ce qui limite la largeur utile de fixation... Mais bon, de toutes façons, sur la notice, il est précisé qu'on est limité à 65 kilos de chargement avec les barres, ce qui est déjà plus faible que le poids maximum autorisé de certains coffres...
 


Je crois bien que les miennes se décollent a l'arriere... Du coup un leger bruit apparait...


je viens de prendre possesion de mon 5008 en occasion , meme probleme
l'enjoliveur couleur Alu qui est deboité , plus le support qui est décollé en 1 point et vis qui manque
(celle visible quand on ouvre le coffre)

direction demain en CC avec les captures d'ecran de la liste de pieces,
et j'espère que ça passe en garantie
 

j'espère que ça passe en garantie
Bonsoir
Y'a pas d'raison que ça ne passe pas.
ce n'est pas un accessoire ajouté ou une option, mais un équipement d'origine, comme un rétro ou un essuie glace, même si ce n'est pas obligatoire.
 

Bonsoir
Y'a pas d'raison que ça ne passe pas.
ce n'est pas un accessoire ajouté ou une option, mais un équipement d'origine, comme un rétro ou un essuie glace, même si ce n'est pas obligatoire.

Si c'est une option car ça n'est pas present sur tout les modeles meme si c'est de serie sur le pp
 

Si c'est une option car ça n'est pas present sur tout les modeles meme si c'est de serie sur le pp
Bah non
C'est une option sur Premium, mais comme tu [strike]le dis[/strike] l'écris toi-même, c'est un équipement de série sur Premium Pack.
C'est vrai par contre que l'ami dav-86 ne nous a pas dit quel modèle il a.
Si c'est un Premium, il est possible que ce soit considéré comme une option, mais ça doit pouvoir se négocier.
Si c'est un Premium Pack, ce n'est pas négociable. C'est un équipement de série, donc garanti.
 

Bonsoir,

Les options ne sont pas garanties ???

Les premier mécano qui me dit ça je lui fait bouffer sa clé à molette !!!

Il n'y a rien à négocier dans ce cas.

:coucou:
 

Et puis les barres de styles ne sont pas des options. On en a que si l'on a un premium pack ;) pas d'autres moyens d'en avoir...
 

On en a que si l'on a un premium pack
Et encore, seb...

Il me semble qu'en cours du 1er semestre 2010 les PP n'en étaient plus équipés - rupture de stock auprès des fournisseurs.
Ceux qui possèdent ces exemplaires pourraient nous préciser si leur PP en aurait reçu par la suite chez leur CC ou n'est désormais reconnaissable sur les routes que par les jantes Shark...
:whistle:
 


On en a que si l'on a un premium pack
Et encore, seb... Il me semble qu'en cours du 1er semestre 2010 les PP n'en étaient plus équipés - rupture de stock auprès des fournisseurs.
Il y a aussi certains PP origine import qui n'ont pas encore leurs barres de toit ;)
 

Oui, tous jusque mars/avril 2010, ma commande italienne du 1er avril ne garantissait pas encore la présence des barres de style alors que Ca se clarifiait enfin en France ;)

Et pour les 17 quark, le pack privilège pour premium les comprenait il me semble, donc pas forcément des premium pack sans barres de style ;)
 

Non, pas le pack Privilège, mais le Pack Esthétique
;)
Il est vrai qu'après la valse des options observée en un an on ne sait plus où on en est.
 

C'est bien le pack privilège qui était dispo au début, qui offrait le toit pano, wip nav, jante quark, etc...
 

Bah non
C'est une option sur Premium, mais comme tu [strike]le dis[/strike] l'écris toi-même, c'est un équipement de série sur Premium Pack.
C'est vrai par contre que l'ami dav-86 ne nous a pas dit quel modèle il a.
Si c'est un Premium, il est possible que ce soit considéré comme une option, mais ça doit pouvoir se négocier.
Si c'est un Premium Pack, ce n'est pas négociable. C'est un équipement de série, donc garanti.


donc pour réparer mon oubli , oui il s'agit bien d'un premium pack qui comprend les barres de style de série

suite a la visite chez le CC rendez vous le 10/06 pour voir ce qu'il y a a faire , et ça devrait etre en garantie

sinon une option sur un véhicule étant fournis par le fabricant est elle aussi prise en garantie