Barres de toit

pausanias

Peugeot Addict
28 Avril 2011
63
0
6
Certains d'entre vous auraient ils installé des barres de toit pour coffre ou autre sur votre 508 SW adorée ? :ange:

Je cherche des modèles (fixations) qui seraient compatibles...

Merci.

Certains d'entre vous auraient ils installé des barres de toit pour coffre ou autre sur votre 508 SW adorée ? :ange:

Je cherche des modèles (fixations) qui seraient compatibles...

Merci.
Je viens juste de commander celles de Peugeot pour ma sw. Je les aurai samedi. Tarif : 230€ -10% (pendant trois mois sur tous les accessoires suite à l'achat de la voiture)

J'ai appelé mon cc du coup, il m'en livre demain à 159€ -20% (promo) = 129€.
Elles correspondent à la référence 9616_X7 visible dans l'espace accessoires de MyPeugeot au tarif de 159€, du coup le tarif que ton cc t'as annoncé me parait pour le moins élevé ?

J'ai appelé mon cc du coup, il m'en livre demain à 159€ -20% (promo) = 129€.
Elles correspondent à la référence 9616_X7 visible dans l'espace accessoires de MyPeugeot au tarif de 159€, du coup le tarif que ton cc t'as annoncé me parait pour le moins élevé ?

Je vois cela dès demain matin ! Merci

Salut, c'est bon á savoir ces tarifs, sachant donc que mon vendeur est un enf.... car les miennes sont facturées 447 euros sur le devis demandé (1490 euros l'attelage escamotable) :(

Salut, c'est bon á savoir ces tarifs, sachant donc que mon vendeur est un enf.... car les miennes sont facturées 447 euros sur le devis demandé (1490 euros l'attelage escamotable) :(
Je les ai finalement eues à 139 €. Elles vont être testées ce w&e pour la première fois avec 2 VTT dessus sur 300kms pour me rendre à une course.