Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens juste de commander celles de Peugeot pour ma sw. Je les aurai samedi. Tarif : 230€ -10% (pendant trois mois sur tous les accessoires suite à l'achat de la voiture)
J'ai appelé mon cc du coup, il m'en livre demain à 159€ -20% (promo) = 129€.
Elles correspondent à la référence 9616_X7 visible dans l'espace accessoires de MyPeugeot au tarif de 159€, du coup le tarif que ton cc t'as annoncé me parait pour le moins élevé ?
J'ai appelé mon cc du coup, il m'en livre demain à 159€ -20% (promo) = 129€.
Elles correspondent à la référence 9616_X7 visible dans l'espace accessoires de MyPeugeot au tarif de 159€, du coup le tarif que ton cc t'as annoncé me parait pour le moins élevé ?
Salut, c'est bon á savoir ces tarifs, sachant donc que mon vendeur est un enf.... car les miennes sont facturées 447 euros sur le devis demandé (1490 euros l'attelage escamotable)
Salut, c'est bon á savoir ces tarifs, sachant donc que mon vendeur est un enf.... car les miennes sont facturées 447 euros sur le devis demandé (1490 euros l'attelage escamotable)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.