Bas de caisse arrière

Xend3r

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
131
0
0
124
Hello à tous,

Une petite question me trotte dans la tête, en regardant les phase 2.
J'ai l'impression que le bas de caisse arrière est d'origine celui de la Féline ou Prémium phase 1, je me trompe ? :confused: :sweat:
 

tu veux parler du pare choc arrière sport? bah normalement oui puisque la partie arrière n'a pas été retouchée, exceptée la barre chromée sur le hayon
 

Oui, voila, je parle du bas, chromé, que l'on trouve sur les Premium ou Féline de la phase 1

Mais ça me parait bizarre quand même, car j'ai déjà vu ce bas de caisse sur des phase 2 qui n'avait pas l'air fort équipée (genre le truc le plus flag, des enjoliveurs oO)
 

le pare choc arrière sport (avec les faux extracteurs d'air chromés de part et d'autre de la plaque d'immatriculation était de série sur premium pack et féline en effet. Comme le pare choc arrière classique ne plaisait pas trop, il a été supprimé au moment du restylage. Résultat: toutes les phases 2, y compris la finition bas de gamme Access que tu as vue, bénéficient du super pare choc AR sport.
 

Voila donc la confirmation :( Un peu décevant quand même comme nouvelle :/
 

a savoir dans la gamme de la phase 2 les baguettes alu des "diffuseurs" ne sont pas pintent en access (bas de gamme) mais chromé en montant dans les gammes...
 

Ouais :/ Fin c'est dommage, on perd en originalité et exclusivité la :(