espacement roue arriere

julsniper

Peugeot Addict
4 Avril 2008
204
0
0
Ce matin en allant bosser il y avais des travaux il refaisait la route et il y avais donc plein de goudron de coller sur mes pneus et en voulant decoller ce goudron des pneus j'ai fait une decouverte qui m'a etonné :eek: bon la majorité d'entre vous vont rire mais juste une petite question qui me trotte depuis cette fameuse decouverte !
je vais essayer d'etre clair car je trouve pas les mots mais est il normal qu'entre le pneu arriere gauche et le pneu arriere droit il n'y a pas le meme espace entre le pare choc arriere et la bas de caisse ?
normalement on devrai pouvoir par exemple mettre 3 doigt de chaque coté du pneu mais du coté arriere droit ce n'ai pas du tout le cas coté bas de caisse et ça m'a drolement etonné quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui est bombé coté droit ( enfin si quelqu'un m'a compris mdr )

merci quand meme lol
 

Peut-être une petite touchette par un autre véhicule dans un parking et il n'en faut pas plus pour que les supports du pare-chocs soit enfoncés légèrement avec pour incidence 0,5 cm voire 1cm de différence d'un coté à l'autre ????
 

non toi aussi tu a cette difference lol regarde ça ce passe à l'interieur du pneu arriere droit ;) il n'y a aucun choc sur ma voiture
 

Ok je viens de comprendre tes explications. La différence résidence dans le fait que du coté droit, à l'endroit que tu décris pour être plus étroit, il y a le tuyau qui assure la liaison entre le réservoir et la goulotte de remplissage de carburant. :wahoo:
 

ah ok je te remercie beaucoup faucon ;) par contre dit moi il n'y a pas de risque de frottement du pneu ?
 

Gageons que les techniciens de chez Mr Peugeot ont pensé à cela ? Personnellement je ne crois pas qu'il y ai un risque, à moins de rouler sur une planche plantée de clous.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: