batterie de service faible

NICO221

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
71
0
0
bonjour a tousses,je suis posseceur d'une 607 2.2 hdi année 2004,le probléme c'est que la voiture m'indique batterie de service faible,aprés essaie d'une autre batterie dans le coffre,toujours pareil,temoin batterie de service faible,aujourd'hui la voiture demarre plus,donc changement de la batterie coté moteur,la voiture redemarre impeccable mais le soucis c'est que j'ai toujours ce témoin batterie de service faible,avec des batteries nikel,je ne comprend plus rien,est ce que quelq'un d'entre vous a deja eu ce soucis?merci d'avance a tousses pour vos réponses.

salut a tu vérifier que ta batterie de service chargeait bien? (au multimètre)car il y a un gros fusible juste a coter de celle-ci vérifie le pour commencer je crois aussi qu'il y a un boitier régulateur de charge pour la batterie accessoire si tu a changer la batterie principal aussi peut être a tu un problème :???: d'alternateur...

merci pour ta réponse je vais regardé tou ca,pour l'alternateur il fonctionne correctement,je les fait controler quand j'ai changé la batterie coté moteur.

le fusible ce situe ou exactement?
salut a tu vérifier que ta batterie de service chargeait bien? (au multimètre)car il y a un gros fusible juste a coter de celle-ci vérifie le pour commencer je crois aussi qu'il y a un boitier régulateur de charge pour la batterie accessoire si tu a changer la batterie principal aussi peut être a tu un problème :???: d'alternateur...

parce que la voiture m'indique batterie de service faible,et ces celle de devant qui me lache,je ne comprend pas?

Oui le circuit de charge et le même pour les 2 batteries, avec la valise on sait de suite si une ou les deux batteries charge ou pas, ta tester avec un multimètre?

oui on a testé au matin chez peugeot les 2 batteries,et en faite la batterie du coffre et morte,mais ce que je comprend pas, c'est quelle fonctionne quand meme pour les accesoirs.