batterie de traction

PJP

Membre
13 Mai 2024
13
4
3
40700 doazit
Bonjour a tous
j ai une 508 hybride de 2021 j ai reçu un rappel de Peugeot pour contrôler la batterie et résultat doit changer la batterie j ai 121000 km une chance pour moi c est au Peugeot qui prend en charge
je n aie pas eu l occasion de mettre ma toto sur le forum mais maintenant😀 c es faitIMG_20251007_113317.jpg

Bonjour,

Tu as de la chance, tu vas avoir une batterie toute neuve avec le SOH à 100% qui va avec :D
Peugeot prend en charge certes mais je penses qu'au bout de la démarche c'est le fournisseur de la batterie qui va régler la facture. Mais bon pour le client çà ne change rien.

• J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

Bonjour a tous
j ai une 508 hybride de 2021 j ai reçu un rappel de Peugeot pour contrôler la batterie et résultat doit changer la batterie j ai 121000 km une chance pour moi c est au Peugeot qui prend en charge
je n aie pas eu l occasion de mettre ma toto sur le forum mais maintenant😀 c es faitVoir la pièce jointe 41439
Il y a sujet unique sur les campagnes de rappel juste en dessous, si jamais. Concerné aussi.
Bienvenu.

Oui, c'est juste pour savoir si ce n'est que la batterie, ou carrément l'ensemble de l'éco-système dans la voiture, donc y compris le chargeur embarqué

Bonjours a tous voila batterie a été changer la voiture est restée 3jours pour contrôle il parait que se serai un pb infiltration
tous est en ordre et j ai récupérer
9 km d autonomie