batterie en charge ?

polux

Peugeot Addict
26 Mai 2005
409
2
18
salut

j'ais oublié les veilleuses (mise en service moteur arrété) résultat batterie a plat
je l'ais mise en charge , 10 heures apres le chargeur indique encore 2 ampéres de courant de charge ?
fil vert de masse batterie en l'air bien sur (débranché)
ce n'est pas normal du tout ça ? une idée ? (batterie de dimension ....."camion" ) :???:

NB: ma caisse est de 2006 , une seule batterie a gauche dans le coffre arrière.
contrairement a mon autre (ex) 607 de 2001 ou j'avais deux batteries une dans le moteur l'autre
dans le coffre arrière a droite.

merci

salut

j'ais oublié les veilleuses (mise en service moteur arrété) résultat batterie a plat
je l'ais mise en charge , 10 heures apres le chargeur indique encore 2 ampéres de courant de charge ?
fil vert de masse batterie en l'air bien sur (débranché)ce n'est pas normal du tout ça ? une idée ? (batterie de dimension ....."camion" ) :???:

NB: ma caisse est de 2006 , une seule batterie a gauche dans le coffre arrière.
contrairement a mon autre (ex) 607 de 2001 ou j'avais deux batteries une dans le moteur l'autre
dans le coffre arrière a droite.

merci
:???: :???: Si tu recharges une batterie il y a les deux fils a brancher :sweat:

heuu ! suis electricien certes , mais pas besoin de l'être pour comprendre ce que j'ais fait.

le plus reste branché (cablage de la voiture) le moin je le débranche (celui de la voiture)
je peux ainsi alimenté la batterie sans risque pour les circuits de la voiture (ils ne sont pas alimentés
par le chargeur).
j'espère avoir été clair , ce qui me "tracasse" c'est le temps de charge qui me semble beaucoup
trop long.