Bonjour,
J'ai un 2008 1.6 bluehdi 100cv de bientôt 7 ans équipé du S&S.
J'ai un chargeur de batterie intelligent, mais je ne le suis pas autant que lui, et ne sais comment faire .
La batterie est complètement caché sous un tas de calculateur, je vois bien comment les démonter via des tutos, mais quel est le risque, car d'un côté on nous montre un accès à la batterie avec démontage des cosses, alors qu'il est indiqué dans le manuel que les batteries S&S ne doivent pas être déconnecté pour les recharger. Difficile de la recharger sans retirer tous les éléments et la coque qui la recouvre.
Quel impact sur l'électronique
il faut débrancher le + retirer les éléments, remettre le + et commencer la charge ?
Charger cosses + et - débranchées ?
Les calculateurs vont être déconnectés un long moment pendant la charge, quel est l'impact à la remise en route sur l'ABS, vitre, radio, direction,... y a tellement d'électronique, que cela en devient fatiguant.
Par avance merci.
J'ai un 2008 1.6 bluehdi 100cv de bientôt 7 ans équipé du S&S.
J'ai un chargeur de batterie intelligent, mais je ne le suis pas autant que lui, et ne sais comment faire .
La batterie est complètement caché sous un tas de calculateur, je vois bien comment les démonter via des tutos, mais quel est le risque, car d'un côté on nous montre un accès à la batterie avec démontage des cosses, alors qu'il est indiqué dans le manuel que les batteries S&S ne doivent pas être déconnecté pour les recharger. Difficile de la recharger sans retirer tous les éléments et la coque qui la recouvre.
Quel impact sur l'électronique
il faut débrancher le + retirer les éléments, remettre le + et commencer la charge ?
Charger cosses + et - débranchées ?
Les calculateurs vont être déconnectés un long moment pendant la charge, quel est l'impact à la remise en route sur l'ABS, vitre, radio, direction,... y a tellement d'électronique, que cela en devient fatiguant.
Par avance merci.