Bonjour
Sur mon ancien véhicule qui était équipé d'une batterie de type AGM , je la mettais en charge sans la débrancher avec un Chargeur automatique NORAUTO PREMIUM HF800 12V .....OPEL m'ayant déconseillé le débranchement à cause de la programmation de l'ordinateur de bord....
Pouvez-vous SVP, me dire si je pourrais faire de même sur ma 2008 ⇒
Brancher le chargeur sur Borne + et en ce qui concerne la borne - [inaccessible sur la batterie] =>choisir un point de masse sur le (support moteur).
En vous remerciant par avance pour vos conseils, je vous souhaite une agréable fin de journée…
Cordialement
DUME06
Sur mon ancien véhicule qui était équipé d'une batterie de type AGM , je la mettais en charge sans la débrancher avec un Chargeur automatique NORAUTO PREMIUM HF800 12V .....OPEL m'ayant déconseillé le débranchement à cause de la programmation de l'ordinateur de bord....
Pouvez-vous SVP, me dire si je pourrais faire de même sur ma 2008 ⇒
Brancher le chargeur sur Borne + et en ce qui concerne la borne - [inaccessible sur la batterie] =>choisir un point de masse sur le (support moteur). En vous remerciant par avance pour vos conseils, je vous souhaite une agréable fin de journée…
Cordialement
DUME06
Résolu....merci à vous tous

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)