batterie faible

bilal

Nouveau membre
20 Novembre 2011
2
0
0
j'ai un souci sur ma 407 sw ,je penssais que ça venait des bougies de prèchauffages et je m'èttais mis en tète de les changer(symtome: voiture qui avait du mal à dèmarrer froide mais qui une fois chaude dèmarrè au quart de tour)avant de me lancer dans cette opèration chirurgicale qui doit me couter au bas mot 250 euro j'ai penser au fait que, ma batterie n'etait pas toute jeune et qu'il fallait peut ètre essayer de la recharger;le seul souci est que je ne suis pas arriver à l'ouvrir pour voir s'il manquait de l'acide.c'est la batterie d'origine peugeot il n'y a pas de bouchon apparant que l'on peut divisser facilement donc que faire?

BONJOUR!!!
les batteries aujourd'hui sont sans entretien et donc scellées: on ne peut et ne doit pas les ouvrir pour refaire l'appoint d'eau distillée
si elle présente des signes de faiblesse, on ne peut que la remplacer (durée de vie 5 ans en moyenne) :hello:

si tu vien a changer de batterie sur la prochaine vien a prendre une avec une jauge qui indique le niveau restant;)