batterie hs

monfredo

Membre
27 Septembre 2014
8
0
0
123
bonjour a tous
j ai eu un problème avec mon 5008 e hdi 115 SEMI AUTO équipé du START/STOP
le voyant stop et batterie c est allumé environ 2 secondes plusieurs fois dans la journée
je suis passé voir mon cc Peugeot et test de la batterie
bilan batterie hs
mon 5008 est de février 2013 avec aujourd’hui 27000 Km au compteur
j ai acheté ce véhicule fin août 2014 chez mon cc Peugeot
je vais essayé de faire marcher la garantie
avez vous déjà vu ce problème
merci
 

Bonjour, oui, pas le seul a avoir ce problème, regarde un peut sur le forum....
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/duree-batterie-sujet_1683_1.htm
:coucou:
 

bonjour
merci pour l info
je vais quand même négocier auprès de mon cc la garanti d un an pieces et main d oeuvres
elle n
 

bonjour
merci pour l info
je vais quand même négocier auprès de mon cc la garanti d un an pièces et main d œuvres
merci et bonne journée
 

Peugeot ne garantit pas les batteries équipant ses véhicules

Pas normal néanmoins qu'une batterie spécialement conçue pour le S&S soit HS au bout de 2 ans et demi...

Bon courage pour les négociations ;)
 


Ça peut arriver, avant que tu l'achète, qu'elle était son utilisation? Si véhicule de démonstration ça m'étonne pas.

Et puis il a vérifier comment la batterie? Car sur un micro hybride c'est normal que la batterie ai une tension faible de temps en temps. Surtout que le voyant batterie indique un probleme dans le circuit de charge de la batterie et non une batterie HS. Rien n'indique une batterie HS.
 

c était un véhicule de démonstration
il a vérifié la batterie avec un appareil électronique pris entre la masse et le plus
il a fait un test en charge et à vide
elle avait une décharge 68%
j attend la facture si elle vient "en espérant qu il la prenne en garanti"
on verra
 

Sauf que si ça viens du circuit de charge batterie ça ne réglera pas le problème!
Surtout qu'une batterie AGM supporte très bien la décharge.