Batterie

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Bonjour,
J'ai cassé le morceau de plastique transversal qui passe au dessus de la batterie. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de cette pièce et, s'il la connaît me dire si cela est facile à remplacer ou non. Merci.
 

Bonjour,
J'ai cassé le morceau de plastique transversal qui passe au dessus de la batterie. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de cette pièce et, s'il la connaît me dire si cela est facile à remplacer ou non. Merci.
Pas de photo de l'incident ? :confused:
 


Oui c'est tout à fait cette coiffe en plastique noir. Comme j'ignorais son utilité, le fait de la casser ne m'a pas fait prendre conscience de son utilité. Je ne sais pas à quoi elle sert ni comment elle tenait.
 

Salut,

Je pense que pour avoir la référence de cette pièce, tu n'auras pas le choix de passer par la case Peugeot.
J'ai beau faire le tour de tout le service-box, je n'arrive pas à trouver cette pièce...
 

Salut,

Je pense que pour avoir la référence de cette pièce, tu n'auras pas le choix de passer par la case Peugeot.
J'ai beau faire le tour de tout le service-box, je n'arrive pas à trouver cette pièce...

Merci, c'est gentil d'avoir regardé. Je vais essayé de voir à quoi sert cette pièce j'ai un peu de temps devant moi, je ferais une photo de " l'incident".
A priori ça protège la batterie et j'ai l'impression que ça tient aussi un calculateur.
Il y a un concessionnaire pas loin d’où je suis, je vais aller voir.
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Salut,

Je pense que pour avoir la référence de cette pièce, tu n'auras pas le choix de passer par la case Peugeot.
J'ai beau faire le tour de tout le service-box, je n'arrive pas à trouver cette pièce...

Bonjour,

Suis allé chez Peugeot et en fait il ne savait pas non plus quelle était cette pièce.
Après un bon moment de recherche un technicien a fini par trouver. En fait il s'agit d'une pièce en plastique qui sert de support au calculateur lui même situé à gauche de la batterie.
Cette pièce "enjambe" la batterie et vient se visser sur le point de masse (c'est la première photo que montre janfi67).
Je l'ai commandé, elle coute 18 € et quelques.
Merci Nener et à tout le monde pour vos réponses.