Non !Franchement non...
![]()
Si dans ta tête tu oublies que tu n'a que des pneus neige qu'a l'avant crois en mon expérience l'arrière de ta voiture à de grande chance de vouloir te doubler (pas en ville ou à 10 km/h
)et là boum boum .Non !Franchement non...
![]()
)et là boum boum .Non !Franchement non...
![]()
Quand tes pneus a l'avant sont usés on met les neufs a l'arrière ok et les pneus arrière a l'avant donc si on réfléchit un peu des pneus neige a l'avant ( meilleurs que des pneus été) et des pneus été( moins bon) à l'arrière pour moi il y a un problème. 
225/40 R18 Y, enfin jcrois 240km/h quoi ! la flemme de retrouver la lettre ^^La décision t'appartient.Mais, par curiosité, c'est quoi les dimensions de tes pneus ? (largeur/hauteur/rayon/indice de charge/lettre)
![]()
Non !Franchement non...
![]()

Trèèèèèèèèèès dangereux de ne monter que des pneus neige à l'avant. Il est que l'on parle de motricité, mais lors d'un virage peut être un peu appuyé, l'arrière risque fort de venir dire bonjour à l'avant![]()
Lors d'un stage de conduite j'ai eu l'occasion de tester, sur circuit fermer, c'est comique, mais sur la route![]()
N'oublions pas non plus que des pneus hiver ne sont pas un gage de sécurité en toutes circonstances. Sur le verglas ça ne marche pas
Bonne route à tous et soyez prudent![]()
Parfaitement d'accord avec toi