Bonsoir a tous
Nouveau possesseur d'une 407 2.0 hdi de 2008 avec 157000 km depuis 1 semaine et quelque problème au bout de 4 jours.
Donc je cherche des info sur le type moteur exact si cest un 136 ou 140 cv, parsque sur oscaro en tapant l immatriculation sa me donne 136cv executive pack et chez mon garagiste premium pack 140 cv haha, je suis dans le flo total.
Premier problème volant moteur embrayage qui me lache ( kit valeo rigide va etre monter des mardi )
- je voudrait avoir quelque avis sur ceux kit jai chercher sur le forum mais je nai pas trouver grand chose sur ce sujet.
Deuxième probleme biellette et silent bloc de barre stabilisatrice avant, pour ce qui et des biellette cest ok rien de bien compliquer parcontre je n ai rien trouver concernant les silent bloc ( ou sont il placer exactement si sont accessibles et facile a changer ) si quelqu un avait des photos ou vue d ensemble.
Troisième et dernier point des accoup a l acceleration entre 1800 et 2000 tours, jai vue quelque sujet la dessus qui parle de vanne egr et bon nombre de personne la condamne avec une plaque entre egr et tube inox qui va au collecteur d admission.
- je voudrait savoir si avant de la condamné il faut la demonter pour la nettoyer avant
- si il faut la laisser brancher
- esqu il y a un risque après l avoir condamné mais pas debrancher, d une mise en moteur dégrader.
Il y a aussi l histoire du capteur pmh ou esquil se trouve exactement.
Vla je vous remercie par avance pour vos info.
Nouveau possesseur d'une 407 2.0 hdi de 2008 avec 157000 km depuis 1 semaine et quelque problème au bout de 4 jours.
Donc je cherche des info sur le type moteur exact si cest un 136 ou 140 cv, parsque sur oscaro en tapant l immatriculation sa me donne 136cv executive pack et chez mon garagiste premium pack 140 cv haha, je suis dans le flo total.
Premier problème volant moteur embrayage qui me lache ( kit valeo rigide va etre monter des mardi )
- je voudrait avoir quelque avis sur ceux kit jai chercher sur le forum mais je nai pas trouver grand chose sur ce sujet.
Deuxième probleme biellette et silent bloc de barre stabilisatrice avant, pour ce qui et des biellette cest ok rien de bien compliquer parcontre je n ai rien trouver concernant les silent bloc ( ou sont il placer exactement si sont accessibles et facile a changer ) si quelqu un avait des photos ou vue d ensemble.
Troisième et dernier point des accoup a l acceleration entre 1800 et 2000 tours, jai vue quelque sujet la dessus qui parle de vanne egr et bon nombre de personne la condamne avec une plaque entre egr et tube inox qui va au collecteur d admission.
- je voudrait savoir si avant de la condamné il faut la demonter pour la nettoyer avant
- si il faut la laisser brancher
- esqu il y a un risque après l avoir condamné mais pas debrancher, d une mise en moteur dégrader.
Il y a aussi l histoire du capteur pmh ou esquil se trouve exactement.
Vla je vous remercie par avance pour vos info.