Besoin d'aide, parasites dans ma sono

_ProF_

Nouveau membre
21 Juin 2006
2
0
0
Hello,

J'ai monté un ampli dans ma 307 et j'ai de gros parasites dès que jemets le contact. mon installation est saine avec du bon materiel :

poste Pioneer DEH P-3500MP

Ampli JBL Cs 60.2 ( 2x60 RMS)

Pioneer TS-2090

Connectique:

+ direct de la batterie en 6 mm²
masse sur carrosserie a 50 cm de l'ampli - 6mm² - poncée, rondelle dentelée ..

RCA triple blindage coté opposé a l'alim ; le RCA ne croise jamais l'alim ni la masse,

J'ai testé en tirant une masse deouis le capot moteur : meme problème. TOUS les cables sont neufs (alim et RCA)

Y a t il un soucis connus de parasites dans les 307 ?

Merci par avance de votre aide

ProF

Normal que l'on entend des parasites comme dans votre cas. Vous avez mis une enceinte (HA HA)
ou deux. Il vaut mieux en mettre deux et vous ajouter des spliters pour amortir le bruit de fond.

Salut Prof.

as tu mis un filtre dans ton installation? :D si tu n'en a pas mis cet normal qu'il y ai des parasites

as tu mis un filtre dans ton installation? :D si tu n'en a pas mis cet normal qu'il y ai des parasites

revérifie bien ton cablage et essaie encore d'eloigner les cables, il n'y a pas de raison qu'il y ait des parasites.
Par contre laisse tomber les pseudos filtres anti parasiters qui ne sont que des attrape gogos.
Si ton install est bien faite tu ne dois pas avoir de parasites.
Ta cosse de masse, tu as essayé de la mettre directement sur la tole nue, sans la rondelle dentelée, on ne sait jamais.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. j'ai bien du essayer 2 ou 3 points de masse différents .. sans succes.

Je vais renforcer la masse de la batteriie vers le chassis au cas ou

ProF