besoin d'aide pour commande pièce échappement

GWENDO88

Membre
22 Septembre 2012
15
0
0
126
Bonjour,
J'aurais besoin de commander une pièce pour ma voiture mais je ne sais pas laquelle j'ai peur de me tromper de modèle, merci si vous pouvez m'aider : il s'agit du petit tube d'échappement intermédiaire il est cassé, on me propose plusieurs modèles sur yaka.. ; bosal 741015 avec le petit accessoire 254627 pour relier au grand tube ou bien un modèle cicerone.
Caractéristiques de la voiture :
PEUGEOT 206 1.4 i 75cv XT Premium
Essence / 5 portes
1360 cc / Moteur TU3JP
5 vitesses manuelle type MA/5N
type mine MPE1102KG642
N° de série VF32AKFWF43117957
1ère mise en circulation : 07 04 2003
Merci beaucoup de votre aide

Je ne comprends rien pour la commande des pièces, sur le site de bosal ou sur tous les sites de vente de pièces auto, il est toujours question de numéro de chassis ou d'autres numéros NR PR et ces infos je ne les trouve pas sur mes documents. Merci si vous pourrez me répondre. Bonne soirée et bon feu d'artifices !

Ci-dessous les ref PSA pour ton véhicule. Avec ces references, tu peux avoir les correspondances sur tous les sites.

Capturer6.jpg

Bonjour et merci pour vos réponses. Sur le schéma cela ne correspond pas parce que en fait après le long tuyau numéro 4 qui s'appelle intermédiaire échappement, sur mon véhicule il y a encore un autre tuyau plus court qui ne figure pas sur la photo et ce tuyau court qui est cassé et que je dois changer

Merci beaucoup c'est bien ça et je vois les références mais il y a deux lignes. Il faut que je recherche un article correspondant à 1705 ZV ou bien à E12822C ?

Merci beaucoup c'est vraiment très sympa de m'avoir aidée.
Je vous souhaite une excellente soirée

Bonjour
J'ai reçu rapidement le tube qui correspond au numéro 1705ZV ; j'ai commandé un tube Bosal 741015 et mon ami l'a monté. Il y avait quand même une petite différence de taille, celui commandé était moins long d'environ 3 cm mais cela a fait l'affaire en tirant un peu sur le reste de l'échappement.
J'aimerais savoir s'il avait été possible d'avoir la longueur du tube parce qu'en regardant sur le site des pièces bosal international, on ne voit pas les caractéristiques en détail comme la dimension des pièces ; c'est juste une info pour que je sache la prochaine fois comment vérifier.
Merci et bonne soirée