Suite de mes mésaventures, après avoir fais 3 garages, les 3 sont d'accord sur le fait que ce soi le joint de culasse.
Total facture concessionnaire peugeot 1500 euros, font la total change même des pièces bizarres
Facture petit garage peugeot 641 euros, mais lui ne fais pas le surfaçage et épreuve culasse, car pour lui, c'est le joint qui est HS et non la culasse, donc il fais juste un nettoyage avant de remettre le joint neuf.
Et enfin le dernier, garage multimarque indépendant, eux me font la total pour 928 euros.
Sachant que les 3 garages me font la distribution en même temps, lequel choisir entre tous, le 2ème est tentant niveau tarif, mais sans control de culasse, je pense qu'il prend un pari risqué et j'ai pas envie d'y retourner dans 10000kms.
Me reste donc le 1er ou le 3ème, sachant qu'ils vont faire la même chose, faut il mieux le concessionnaire ou le multimarque???
PS: j'ai redemander à mon ami des explications sur le fait qu'il pouvais pas me faire la voiture, il m'a dit qu'il n'avais pas le matos pour mettre en pression le circuit pneumatique des soupapes.