besoin d'aide sur achat 406

moi71

Nouveau membre
8 Mars 2011
2
0
0
bonjour, pouvez me dire ce que vous pensez de cette annonce j'ai peur d'une arnaque elle est trop parfaite pour etre vendu si peu 1000 euro est ce que ce genre de voiture a des probleme particulier?la personne reconnait quelle en vaut plus mais elle désire la vendre rapidement je lui ai proposé un echange contre une moto trail kawasaki coté 1500 euro elle est ok si je rajoute 200 euro du fait que la voiture vaut plus merci pour votre aide.

MAGNIFIQUE Peugeot 406 1.9 stdt 90 année 1999 Kilométrage: 123000 km Carburant: diesel Transmission: boîte manuelle Couleur: bleu métallique Carrosserie: 4/5-portes Puissance: 6 ch Moteur CC: 1900 cc (4 cyl) Carrosserie: 4/5-portes airbag(s), vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation controle technique OK courroie de distribution faite ainsi que la vidange avec filtre interieur velours, radio cd MP3, 4 vitres electriques, condamnations centralisées, faible consommation aucun frais a prévoir ETAT GENERAL TRES TRES BIEN ET TRES PROPRE.
4141802038.jpg1..jpg
 

Pas trop de soucis sur 406 surtout à ce kilométrage. Après, elle a 11 ans, elle vaut un peu plus quand même. Regardes l'état général, les factures, le ct.... Pour 1000€, pas trop de risques.
 


A 1000€ sa sent quand même l'arnaque ... je fais les petites annonces pour trouver un TD a ma frangine et même une ZX td avec 100000 de plus se vend minimum 1600€ en état correct
 

+1...ça sent un peu l'arnaque...1000€ c'est vraiment peu...si elle est près de chez toi va la voir, mais ne traite pas à distance...