besoin d'aide sur angel eyes ...

redben

Membre régulier
10 Août 2007
37
0
0
salut a tous !
je possède une 206 mux de 2004 et j'aimerais avoir des références d'angel eyes double rings a vitre lisse !
et si possible vos avis sur ces phares !
merci d'avance !
 

Si tu as des feux verre a l'origine ca ira super suinon si tu avais deja des feux lisse je trouve ca superflu
 

salut
Ils n'ont rien d'extraordinaire ces feux, les glaces lisses sont mieux. Certaine personne ont eu des problemes d'eclairage avec ces feux, il peuvent eclairer moins fort que les autres.
Sinon, il s'adapte tout seul avec les prise pour H7.
 

salut
Ils n'ont rien d'extraordinaire ces feux, les glaces lisses sont mieux. Certaine personne ont eu des problemes d'eclairage avec ces feux, il peuvent eclairer moins fort que les autres.
Sinon, il s'adapte tout seul avec les prise pour H7.


je parle pour les vectra, passer des feux normaux (phase1 glasse strié) aux angels eyes apporte un fort gain d'eclairage
 

merci pour vos avis !
mais ma question est plutot : que me conseillez vous comme marque et modèle d'angel eyes double rings a glace lisse ?
et avis si possible
 

je ne peut rien te conseiller, je n'aime pas les feux engel eyes, perso, je les trouve moche. D'autres personnes avec un avis plus constructif t'aideront.
 

merci coxwen01 pour ta franchise ! au moins ça a le mérite d'être clair !
sinon toujours personne pour m'aider ?
merci !
 

mais de rien
c'est normal, ca ne sert a rien de tourner autour du pot.
Bon courage
 


ouais c'est sur mais bon je préfère mettre quelques euros de plus et avoir de la qualité ... j'ai pas envie de pleurer a cause de phares pas étanches ou d'un éclairage de m*** !
pour mes feux arrières j'ai acheté des FK fond chrome a leds et c'est top qualité ! rien a redire !