Besoin d'avis pour vidéo embarquée

tintin45

Nouveau membre
7 Mars 2016
1
0
0
123
Bonjour, :coucou:
Je me présente Stéphane et je suis nouveau sur le forum qui m'a été conseillé par mon beau-frère section 607 "CYRIL95".
Je viens d'acheter une Peugeot 5008 2.0HDI FAP 150ch Premium pack et je vous posterais des photos prochainement.
Il y a des écrans dans les appuis tête avec une console pour brancher des fiches RCA et au niveau de mon tableau de bord j'ai une place juste au dessus de l'autoradio d'origine.

J'aimerais installer un autoradio multimédia DVD avec écran motoriser mon souci je ne sais pas lequel choisir :pt1cable: et mettre un disque dur dans le vide poche sous les accoudoirs avant pour les films et je ne sais pas comment faire pour tous les branchements.
En sachent que je souhaite conserver mon GPS et l'autoradio d'origine et pour l'autoradio multimédia DVD lui il va me servir que pour les films que je balance à l'arrière et pour un futur projet de camera de recule.
Pour finir je me posait la question du son car pour les passagers on peut mettre les casques en bluetooth pour ne pas déranger le conducteur et si on les déconnecte es que le son sortira sur les enceintes de la voiture.

Je vous en remercie d'avance.
Bien Cordialement.
Stef.