Je souhaite installée ce genre d' horloge
sur ma 206 + neuve non équipée
le branchement peut t' il s'effectuer sur le faisceau
de l'autoradio que viens d'installer (pour la mémoire permanente)
Merci de vos conseils avisés

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/6867/7915095348.jpg1..jpg
Je souhaite installée ce genre d' horloge
sur ma 206 + neuve non équipée
le branchement peut t' il s'effectuer sur le faisceau
de l'autoradio que viens d'installer (pour la mémoire permanente)
Merci de vos conseils avisés
