Besoin de vos lumières pour ma 607 au bloc compteur

Discussion dans 'Peugeot 607' démarrée par sylri, 23 Février 2020.

  1. sylri

    sylri Nouveau membre

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    Bonjour,
    Depuis deux mois, j'ai un souci au niveau du bloc compteur (car le BSI est intact selon le diag peugeot).
    Je n'ai plus aucun voyant (clignotants, kilométrage, voyants etc..). Les aiguilles des compteurs fonctionnent très bien par contre, ce qui me laisse à penser qu'il y a bien un contact encore.
    La panne est survenue peu à peu, par intermittence pour finir par s'éteindre complètement.
    Je pense que cela a dû déjà se produire sur d'autres véhicules et j'aimerais savoir si une personne a pu déterminer la panne.
    Je précise que Peugeot souhaite l'envoyer à un réparateur pour pièces électroniques (mais je ne connais pas le montant ils ne m'ont pas rappelé depuis deux mois...). J'ai passé malgré tout mon CT qui bien entendu me demande une contre visite et réparation dans les deux mois. JE souhaite donc procéder moi même à la réparation.
    En vous remerciant de vos avis éclairés :) !! Sylri
     
  2. Jean-Christophe92

    Jean-Christophe92 Lion de Bronze

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    Bonjour,
    A vérifier déjà les connecteurs du combiné d'instrumentation. Voir la vidéo de PeugeotCitroen2CV :
     
  3. sylri

    sylri Nouveau membre

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    Merci bien pour votre réponse. Mon conjoint va regarder ça de plus près. Mais on a déjà démonté le bloc et débranché puis rebranché la fiche principale et rien de plus...donc cela ne vient pas de la je pense.
    Il faut que l'on trouve le moyen d'ouvrir complètement le combiné, on va regarder sur la vidéo. Merci de votre aide.
     
  4. sylri

    sylri Nouveau membre

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    mais je ne pense pas que toutes les ampoules se soient grillées en même temps.... car je n'ai ni écran, ni voyant sur la totalité du combiné.
     
  5. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    tout depend si ph1 ou ph2,sur la video c´est une ph1
    peut etre l´eeprom qui a largué
     
  6. Rifrouf

    Rifrouf Membre régulier

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    Salut,
    C'est un peu tard mais si quelqu'un passe par là. J'ai eu exactement le même souci sur une phase 2. C'était les alimentations interne du bloc qui étaient KO. Je suis passé pas un Peugeot qui les a envoyé a un prestataire qui ne fait que du dépannage électronique.
    A+
     
  7. watxxchef

    watxxchef Peugeot Addict

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    Salut tu as payé combien ?
     
  8. Rifrouf

    Rifrouf Membre régulier

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    Salut, c'était dans les 250€.
     

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