Besoin de votre avis...

ma206

Membre
9 Février 2009
24
0
0
123
Bonjour a vous tous ! !
Je suis tous nouveau et j'esper etre le futur acquereur d'une merveilleuse etite 206 !!
J'ai donc besoin de votre avis car j'ai trouver une 206 fin 2004, 1.6 16V 110chvx (essence) ayant 20 000 km pour 6500e !!
Celle ci possede climatisation automatique( je pense), lecteur cd, airbag passager et conducteur...
Parcontre je ne connait pas la finition!! Elle est en tres bon etat interieur(neuf) mais exterieurement un peu abimé (petite raillures..)
Que pensez vous de cette occasion?????

Merci pour vos reponses!
 

Salut,

Je sais pas si cela peux t'aider, mais je viens de commander une 206HDI 1.4 trendy neuve avec peinture métal pour 9000euros (et 8000euros avec la prime à la casse). Pour la même en essence c'était 8300euros (et 7300euros avec la prime a la casse).

Perso, pour la différence, je préfère du neuf avec garantie. Mais cela reste toujours plus cher.
 

Attention au 1.6 je sais quelles ont quelques problémes de fiabilité, je crois que c'est une histoire d'éléctronique.J'en ai entendu parler vaguement . Tu as regardé combien elle était coté??? C'est presque le prix de mon 2.0 hdi de 2004. Cet voiture tourne réguliérement ou bien elle est resté dans un garage a prendre la poussiére??? 20000 km c'est pas beaucoup mais c'est pas pour autant qu'il faut pas s'en méfier.
 

Bonjour,
elle est coté a 7500e.
J'avais l'impression que c'etait une bonne affaire aux vu du kilometrage et de son age relativement faible...Et puis sur la centrale ou autre je ne trouve pas d'annonce avec ce prix et c kilometrage...
Merci de vos avis en tous cas et n'hesiter pas!
 

jamais entendu parler de défaut de fiabilité sur le 1.6l 16v, ou du moins pas plus que sur toutes les autres motorisations.
Il faudrait savoir c'est quelle finition pour savoir si c'est une affaire ou non
 

c'est entendu parlé de soucis d'electronique sur la 1.6. Aprés tout dépends de l'année de fabrication , les problemes etant peut etre resolu sur les modeles 2004. Pour la côte j'ai regardé selon les magazines et autre internet on tombe sur 6100 euros , avec 20000 km pour 6500 euros ça parait raisonnable. Demander au vendeur pourquoi la voiture n'a pas beaucoup roulé ca donne des indications des fois.
 

le kilométrage ne me choque pas pllus que ça, ça fait du 4000 kms par an, pour les petits rouleurs et si le véhicule était le second de la famille c'est pas etonnant
 

:confused: :confused: :confused:
Je pensais que c'etait une bonne affaire aux vues des autres annonces de ce types...
pour la finition je sai qu'il ya clim auto, airbag,toit ouvrant,volant "sport"( le trois branche nouveaux model)....
voili ! ! !
 


:) effectivement!!!
Maisquand je regarde les cotes en fonction d kilometre j'arrive a des prix comme 8000 euros cela variant selon les finition, cela ne serait donc une bonne affaire a 6500 en essayant de tasser un peu les prix???
 

:confused: :confused: :confused:
Je pensais que c'etait une bonne affaire aux vues des autres annonces de ce types...
pour la finition je sai qu'il ya clim auto, airbag,toit ouvrant,volant "sport"( le trois branche nouveaux model)....
voili ! ! !


Je dis pas que c'est une mauvaise affaire, mais il faut rester vigilant. Autrement c'est une bonne occas
 


oui mais je n'arrive pas a savoir en la regardant... la personne ne connait pas la version( y'en a qui sont bizar quand meme !! ) .
Peut etre avez-vous des petits truc pour trouver la version ??
 



La voiture est une 5 porte, avec parchoc sport ,pneu 195 sur 15 pouce il me semble, clim,toit ouvrant, double airbag,parcontre pot "normal" (pas le oval des hdi 110), pommeau de vitesse alu...voila en gros ! !
merci a vous tous pour vos reponses ! !
 

deja elle est bien equipé c'est deja bien!!! :D :D . En 5 portes c'est une XT deja ça c'est certain. :wahoo: :p ;)
 

ok!!
Merci julien34 pour ton aide!!
Je me disais que si tous marche bien est qu'elle est reellement propre l'acheter a condition de decendre a 6000e!
Cela est il selon vous un bon prix??
 


Je ne sait pas si elle a l'ordi de bord...mais je ne pense pas que se soit une style car elle n'a pas de gente mais des envoliveur de ce type: http://www.forum-auto.com/uploads/200410/flom06_1098879682_206_enjo.jpg
Mais peut etre ceci n'a rien a voire....l 'ODB n'est que sur les style??
 

ok!!
Merci julien34 pour ton aide!!
Je me disais que si tous marche bien est qu'elle est reellement propre l'acheter a condition de decendre a 6000e!
Cela est il selon vous un bon prix??


Oui j'ai regardé la cote sur le net ,et je trouve la somme demandé. 6000 tu aura du mal avec le peu de kilometres ,6300 tu signe direct
 

Je ne sait pas si elle a l'ordi de bord...mais je ne pense pas que se soit une style car elle n'a pas de gente mais des envoliveur de ce type: http://www.forum-auto.com/uploads/200410/flom06_1098879682_206_enjo.jpg
Mais peut etre ceci n'a rien a voire....l 'ODB n'est que sur les style??


la style a les jantes alu sirocco en 195.55/15 ;)
Justement la Style n'a pas d'ODB

voila une photo de 206 style
68232810_small.jpg


et l'afficheur sans odb
68241638_small.jpg
 


:) mouef je suis d'accord!!
Je pense que c'est une XT aux faite!!! je l'essay mercredi et vous tiendrais aux courant!!
Merci a vous pour votre aide !!
 

De rien n'hesite pas a nous mettre des photos , je suis bien curieux de voir cette 206.
 

:) mouef je suis d'accord!!
Je pense que c'est une XT aux faite!!! je l'essay mercredi et vous tiendrais aux courant!!
Merci a vous pour votre aide !!

qu'est ce qui te fait dire que c'est une XT? elle a l'ODB ou pas?
 



Je la voi ce soir car je dois passer a coté je vai regarder pour l'ordinateur de bord!!et par rapport aux ailes(élargie ou non) on ne peut pas savoir la version???
Merci de vos reponses