Bonjour à tous,
Je possède un 107 qui est tombée malade hier soir Je roulai tranquillement quand le voyant de batterie s'allume, juste aprés le liquide refroidissement et STOP). J'avais les essuis glaces qui tourne au ralentis (j'ai tout coupé pour preserver le peu de batterie restante) la direction assistée disparue (volant tout dur et galère a tourner).
Ne pouvant m'arréter j'ai fait 2 min de routes pour sortir de la voie rapide (sans BAU -_-).
Au final deux mecano m'ont dit que c'etait la courroie de l'alternateur. J'imagine qu'il on raison (mais je suis preneur si d'autres avis), mais la grande question c'est de pouvoir verifier ca avant de la mettre au garage.
Elle est où la $@lo** de couroie sous le capot ? je peux verifier facilement ca ? Et sinon combien ca coute ? C'est faisable tout seul ?
Amicalement
Quentin
Je possède un 107 qui est tombée malade hier soir Je roulai tranquillement quand le voyant de batterie s'allume, juste aprés le liquide refroidissement et STOP). J'avais les essuis glaces qui tourne au ralentis (j'ai tout coupé pour preserver le peu de batterie restante) la direction assistée disparue (volant tout dur et galère a tourner).
Ne pouvant m'arréter j'ai fait 2 min de routes pour sortir de la voie rapide (sans BAU -_-).
Au final deux mecano m'ont dit que c'etait la courroie de l'alternateur. J'imagine qu'il on raison (mais je suis preneur si d'autres avis), mais la grande question c'est de pouvoir verifier ca avant de la mettre au garage.
Elle est où la $@lo** de couroie sous le capot ? je peux verifier facilement ca ? Et sinon combien ca coute ? C'est faisable tout seul ?
Amicalement
Quentin